MJPAA


22/07/16, 18:51
 

Lange & Söhne Saxonia Automatic Terra Braun (Général)

Bonjour à tous,

J'ai pu essayer à la boutique Lange Söhn Rue de la Paix la toute nouvelle Saxonia Automatique avec son cadran Terra Braun, avec un boitier en or blanc ou rose. C'est vraiment une nouveauté pour Lange Söhn étant donné qu'ils nous ont habitués à des teintes de cadran plus classiques. Bien que le cadran soit le même, en fonction de la couleur de l'or du boitier, on a visuellement l'impression que le cadran n'est pas de la même couleur. De plus, en fonction de l'éclairage et de l'inclinaison du boitier, ce cadran donne des teintes très variées, apparaissant même presque gris sur le modèle or blanc.

Place aux photos:

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

Merci de votre attention.

:waving:

Stoukboy
[image]

Page d'accueil Le Genevois,
23/07/16, 14:32

@ MJPAA

Lange & Söhne Saxonia Automatic Terra Braun

Salut Pascal,

Elles ont l'air bien sympathiques ces petites Lange.

Par contre, ils ont toujours pas compris à la boutique que le plastique sur les montres c'est vraiment moche. Dommage.

Merci pour le partage.

++

---
"Ça n'est pas difficile de passer pour fort, va; le tout est de ne pas se faire pincer en flagrant délit d'ignorance."

MJPAA


25/07/16, 10:49

@ Stoukboy

Lange & Söhne Saxonia Automatic Terra Braun

» Salut Pascal,
»
» Elles ont l'air bien sympathiques ces petites Lange.
»
» Par contre, ils ont toujours pas compris à la boutique que le plastique sur
» les montres c'est vraiment moche. Dommage.
»
» Merci pour le partage.
»
» ++

Salut Stoukboy,

Merci pour ton message, je suis d'accord avec toi, le plastique c'est pas le top :-( Ils m'ont proposé de l'enlever, c'est moi qui n'ait pas voulu par respect pour le futur acquéreur :yes:

Au plaisir,

Pascal.

290608 messages dans 23870 discussions, 42617 usagers enregistrés, 1149 usagers en ligne (1 enregistrés, 1148 invités) :
patrickfr
RSS Feed
powered by my little forum