FAdieze


23/05/16, 19:39
 

Chronographe Jaeger (Vintage)

Bonjour,
Je n'y connais pas grand chose en montre. On vient de me donner la montre de mon grand père. Vers qui me tourner pour une expertise? C'est un chronographe télémètre Jaeger (il ne fonctionne pas!) Merci.
[image]

Mnementh

Autan en emporte le vent,
23/05/16, 19:47

@ FAdieze

Chronographe Jaeger

B'jour,

C'est pour vendre ou pour remettre en état de marche ?

---
Rien ne va de soi...

FAdieze


23/05/16, 19:53

@ Mnementh

Chronographe Jaeger

Poir l'instant je voudrais la faire expertiser en l'état.

plibou


23/05/16, 20:09

@ FAdieze

Chronographe Jaeger

» Poir l'instant je voudrais la faire expertiser en l'état.
Maison de vente , horlogèrer vendeur de vintage , cresus (me tj rire ce nom )

Néo
[image]

Va savoir ?,
24/05/16, 12:40

@ FAdieze

Chronographe Jaeger

tiens ça nous manquait ;)

bon ce genre de question est intéressante mais si tu ne donnes même pas de localisation ça complique....



---
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est un plaisir de fin gourmet...

BB Webmaster
[image]

24/05/16, 13:48

@ FAdieze

Chronographe Jaeger

Bonjour,

Si j'étais toi je me tournerais vers une maison de ventes aux enchères, Philips est le nouveau venu du secteur, e reprenant en quelque sorte le flambeau dans les décombres de Antiquorum.

Un pro revendeur te donnera forcément une estimation plutôt basse, car son objectif est d'acheter au meilleur prix pour pouvoir ensuite faire sa marge.

Sinon, il serait possible de donner 2 ou 3 noms, en fonction de la localisation géographique.

Perso, j'ai des doutes concernant surtout le boîtier, je n'ai pas vu beaucoup de boitiers comme ça chez Jaeger dans les années 50.