julien26


27/08/15, 16:36
 

rolex daytona 6263 cadran "aftermarket" (Vintage)

Bonjour à tous!

étant "novice du vice" j'ai besoin de vos conseils éclairés...

on me propose une daytona 6263 dont le cadran fut changé par rolex qu'en pensez vous???

cela joue beaucoup sur la cote?

Merci beaucoup pour vos conseils!!!


Julien

ftrapes


27/08/15, 18:10

@ julien26

rolex daytona 6263 cadran "aftermarket"

Sur la cote, oui de manière très substantielle...


Pour méditer (même si ta montre ne rentre sûrement pas dans ces catégories)

http://www.olivine-prestige.com/Le-resultat-consternant-des-encheres_a1418.html

Austin
[image]

27/08/15, 18:43

@ julien26

rolex daytona 6263 cadran "aftermarket"

» Bonjour à tous!
»
» étant "novice du vice" j'ai besoin de vos conseils éclairés...
»
» on me propose une daytona 6263 dont le cadran fut changé par rolex qu'en
» pensez vous???
»
» cela joue beaucoup sur la cote?
»
» Merci beaucoup pour vos conseils!!!
»
»
» Julien

Je ne rajoute rien sur la cote, qui va en prendre un coup, mais la première question que je me poserai, moi, c'est de savoir si le cadran "Aftermarket" sort bien de chez Rolex...

Le mot aftermarket peut vouloir dire beaucoup de choses.

williger
[image]

27/08/15, 19:04

@ julien26

rolex daytona 6263 cadran "aftermarket"

Une photo, peut-être?
C'est mieux pour discuter;-)

---
On n'a pas encore touché le fond pourtant on creuse ....

Mnementh

Autan en emporte le vent,
27/08/15, 21:15
(Modifié par Mnementh
le 27/08/15, 22:28)


@ julien26

rolex daytona 6263 cadran "aftermarket"

:waving: bonne chance !

---
Rien ne va de soi...

julien26


27/08/15, 21:49

@ Mnementh

rolex daytona 6263 cadran "aftermarket"

Merci beaucoup pour vos réponse et votre aide.

La montre est à la vente dans une boutique, je vais y passer demain faire des photos et les poster ici.

c'est un full set et dixit la vendeuse le cadran est un cadran de service rolex avec facture et certificat de revision rolex récent...