karmin
[image]

Un peu partout,
12/09/07, 16:14
 

Barcelone ? (Général)

Bonjour à tous,

j'abuse peut-être de vos lumières, mais c'est pour la bonne cause : je pars quelques jours à barcelone, et je suis preneur de vos éventuelles bonnes adresses horlogères.

merci d'avance !

karmin

foversta
[image]

Page d'accueil Paris,
12/09/07, 19:45

@ karmin

Quelques adresses

L'incontournable pour voir de belles pièces : RM, L&S, Journe ect... est Rabat sur passeig de Gracia au 59.

Suarez de l'autre côté de l'avenue est sympa aussi au n° 82.

Sinon sur les ramblas (de catalunya, section entre plaza de catalunya et diagonal) : Maurer au 52 (gamme inférieure)

A Diagonal : the Watch gallery au n° 626 (Patek entre autres)

Sans oublier les 2 Union Suiza, l'une à côté de la plaza de catalunya (rambla de catalunya 17) et l'autre à Diagonal (482 diagonal).

Dans le barrio Gotic, tu peux trouver de vielles boutiques avec des vintages qui traînent.

Sinon, c'est une ville superbe !

---
Fr.Xavier

Laurent B
[image]

Près du Ciron...,
12/09/07, 20:42

@ karmin

Barcelone ?

Voir aussi les puces, où parmis de fausses rolo on trouve parfois de belles affaires (je me rapelle d'une jenny Caribean 1000m à ... 5 euros)

---
Instagram : rustikcuriositas

karmin
[image]

Un peu partout,
13/09/07, 10:04

@ karmin

merci

miam, merci beaucoup pour vos réponses.

JP5455


25/11/16, 10:29

@ foversta

Quelques adresses

Connais tu LAGUARDA JOIERS à BARCELONE sur la rambla ?

longjohn


25/11/16, 20:50

@ karmin

Barcelone ?

Bonsoir

Ma modeste expérience Espagnole m'a conduit chez Ancienne vintage gallery sur la rambla, ils ont un site (vintage.es), tu peux te faire rapidement une idées des offres du moment ...
Con mucho gusto
Buenos noches

longjohn


25/11/16, 20:53

@ longjohn

Barcelone ?

Euh .... Buenas noches, c'est mieux.
€)@?!€>$£ de correcteur !

290607 messages dans 23869 discussions, 42617 usagers enregistrés, 1123 usagers en ligne (0 enregistrés, 1123 invités) :
RSS Feed
powered by my little forum