sylvestre


23/06/15, 10:55
 

Ma "petite" dernière... (Général)

Bonjour

Cela faisait longtemps que je n'avais pas posté, mais avec l'acquisition d'un de mes graals sur lequel je lorgnais depuis sa sortie je ne pouvais ne pas partager ce plaisir avec vous.
Alors voilà, pour moi c'est la plus belle Royal Oak offshore, en arrêt de production de surcroît, et avec de plus service complet de 2015 donc comme neuve, et qui est rare à trouver, merci à mon revendeur favori.

[image]


Certains diront que c'est volumineux comme pièce mais quelle présence et quelles finitions!
En ce qui me concerne cette taille me convient parfaitement puisque je possède egalement des panerai.
En tous les cas mon chemin horloger depuis 15 ans m'aura mené d'une hamilton a cette AP en passant par tout un tas de modèles et marques (oris,tag,panerai,Rolex,Oméga,Cartier,AP).
Au cours de ces quinze années vous m'aurez bien accompagnés et guidés à travers tous vos posts et les innombrables fridaywear.
Aller, on continue cette route qui me mènera bientot j'espère a une belle Patek.
Merci de m'avoir lu.

Sly

BOS


23/06/15, 11:24

@ sylvestre

Ma "petite" dernière...

Salut Sly,
Nous avons exactement le même parcourt ;-)
Tout pareil !!!
J'ai franchi le pas le mois dernier.
Moins exclusive que ton offshore, j'ai enfin mon Kaspa !!!
Que du bonheur !

[image]

La future sera... Une Patek !!!
Nous sommes donc appelés à nous recroiser !
Manu.

sylvestre


06/07/15, 12:36

@ BOS

Ma "petite" dernière...

Magnifique cette Kasparov!
Effectivement on va se croiser de nouveau, mais pas tout de suite hein!lol
Je lorgne aussi sur la 15300 en or rose sur cuir cadran noir...
En tous les cas je ne quitte lus cette AP depuis 15 jours!!

290397 messages dans 23852 discussions, 42550 usagers enregistrés, 1251 usagers en ligne (2 enregistrés, 1249 invités) :
jean luc desplats, nonosore
RSS Feed
powered by my little forum