CAJM


AIX EN PCE,
19/05/15, 19:24
 

Catawiki (Général)

Bonsoir à tous
quelqu'un aurait il acheté sur catawiki des montres dont ils n'aurait pas été informé de l'adjudication rapidement...mais, aurait reçu tardivement un mois environ après un rappel avec frais cognés d'une officine de recouvrement
Après demande de rectification, toujours pas de réponse un jour après !
En définitive peu d'empressement à informer les clients et peu de considération semble t il
Des expériences similaires ??? merci pour vos retours ou commentaires
J M

pierrounet


20/05/15, 07:16

@ CAJM

Catawiki

Catawiki ?
Faut dire qu'avec un nom pareil...:lol2:

Et puis la phrase qui tue : "Nos experts ont déjà adjugé 25.523.754 objets aux enchères !"

Le site en question ressemble à n'importe quoi, pas étonnant que dans ce fourre-tout ils arrivent à s'y perdre.

ld-1910
[image]

le plus beau pays du monde...,
20/05/15, 07:44

@ pierrounet

Catawiki

Bonjour,
» Catawiki ?
» Faut dire qu'avec un nom pareil...:lol2:
Moi ça me rappelle cette vieille pub: fais moi fais moi un kiwi,
Pas de trop pres , ça pique!!!
»
» Et puis la phrase qui tue : "Nos experts ont déjà adjugé 25.523.754
» objets aux enchères !"
Un volume comme celui la, c est le bon coin des enchères!!!

» Le site en question ressemble à n'importe quoi, pas étonnant que dans ce
» fourre-tout ils arrivent à s'y perdre.
Et quand on s égare en forêt, on se fait écorcher!!
L Abbé dégage un parfum de bisounours land a coté!! Meme s il n'y a plus vraiment d enchères la bas...
Bonne journée

---
il est toujours plus tard que l'on croit

allegromoderato


20/05/15, 09:46
(Modifié par allegromoderato
le 20/05/15, 10:14)


@ CAJM

Catawiki

Bonjour
J'ai déjà fait l'essai d'enchérir à plusieurs reprises
Des objets Art Déco: vase Daum et Lalique, pendulette, quelques montres vintages
J'ai actuellement un différend avec une horloge à billes Klogen Klock qui ne marche pas mais dans l'ensemble pas de problème.
Les prix sont assez bas, vous n'avez que trois jours pour payer
Je surveille actuellement une petite Doxa vintage
La communication avec le site est mauvaise, en néerlandais, et très lente.
Voila pour mon retour: un problème pour une dizaine d'achats
Cordialement

pierrounet


20/05/15, 17:23

@ allegromoderato

Catawiki

Bon, tous comptes faits, après retour sur le site et examen des objets proposés, mon avis sera moins négatif que ci-dessus.
Les objets sont bien présentés et bien décrits...

Cela rappelle un peu la Baie des débuts...:lol:
Alors, pourquoi pas?

capitaine56


Toujours près de la mer,
20/05/15, 18:17

@ CAJM

Catawiki

Regardé cinq minutes les montres:
Frais d'enchères 9% et port en sus
"Expertises" ridicules: une Omega Seamaster Cosmic est affublée d'un calibre 105? C'est quoi, ça? Il faut lire "tool" 105, c'est à dire l'outil 105, nécessaire pour ouvrir la montre par le verre!
Regardé cinq minutes les autos anciennes: "évaluations" tout aussi fantaisistes.
Regardé cinq minutes les bateaux: c'est pire que sur le Bon Coin.
Mais ces avis n'engagent que moi

---
Je tiens beaucoup à ma montre, c'est mon Grand Père qui me l'a vendue sur son lit de mort (W. Allen)

CAJM


AIX EN PCE,
19/06/15, 07:41
(Modifié par CAJM
le 19/06/15, 07:49)


@ capitaine56

Catawiki

achat d'un chrono le 7avril informé seulement par une officine de recouvrement un mois après, depuis,paiement fait par virement et pas de nouvelles malgré multiples relances à catawiki et cgg....pour que celà serve à d'honnetes acheteurs potentiels ... Suis je le seul ??? QUE FAIRE ? avocat ,association de consomateur, DGCCRF, plainte à la gendarmerie, protection juridique ;c'est la première arnaque ou incompréhension que je subis car peu naif et un peu chanceux peut etre ou ayant rencontré des organismes et gens sérieux Quel conseil?
merci

Néo
[image]

Va savoir ?,
19/06/15, 14:03

@ CAJM

Catawiki

Ça donne hyper envie de fréquenter ces gens là ! ;)






---
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est un plaisir de fin gourmet...

allegromoderato


19/06/15, 15:20

@ Néo

Catawiki

Je leur ai renvoyé une broutille à 56 euros il y a un mois (payée, bien sûr)

Depuis, aucune nouvelle ni du site, ni du vendeur... malgré des mails incessants

Je n'ai pas de coussin en plumes, j'y suis allergique, ainsi qu'aux poils de chat :mouches:

allegromoderato


05/07/15, 12:28

@ allegromoderato

Catawiki

Remboursé hier, je n'y croyais plus..:lol3:
Deux mois pour résoudre le problème
:Laporte:

CAJM


AIX EN PCE,
24/07/15, 12:59

@ allegromoderato

Catawiki

remboursé en partie après des semaines qui sont devenues des mois , à présent, j'engage une procédure avec ma protection juridique pour recouvrir l'intégralité,avec demande de dommages et interets.
Ils m'auront bien échauffé,j'ai été un peu long à la détente,compréhensif et magnanime,mais pas de ça avec ces gens là,retour de flamme assuré ...
J'ai également fait un dossier à la DdPP qui fera suivre au niveau européen Que du plaisir pour une montre que je ne recevrai jamais ...
VIVE CATAWIKI pour montrer exemple de ce qu'il ne faut jamais faire ; prendre le client pour un con, de haut, demandes de frais injustifiés à priori,tentative de justification erratique un mois après
Pour la petite histoire, ils ont mandé deux cabinets de recouvrement avec frais afférents ,tout ça pour ça
Celui qui s'aventure avec Catawiki prend quelques risques de déconvenues

Mnementh

Autan en emporte le vent,
24/07/15, 13:08

@ CAJM

Catawiki

http://www.60millions-mag.com/forum/commerce-en-ligne/catawiki-a-vos-risques-et-perils-t12453.html

avant de... il vaut mieux... :-|

---
Rien ne va de soi...

williger
[image]

24/07/15, 13:50

@ Mnementh

Catawiki

Bannière à bannir de Chrono :surprised:

---
On n'a pas encore touché le fond pourtant on creuse ....

tomys14


13/12/15, 20:40

@ Mnementh

Catawiki

» http://www.60millions-mag.com/forum/commerce-en-ligne/catawiki-a-vos-risques-et-perils-t12453.html
»
» avant de... il vaut mieux... :-|

J'ai eu trois ventes sur catawiki, qui se sont bien déroulée, mais je râlais un peu au fond de moi-même en voyant les prix auquels j'ai vendu les montres, alors que je voyais des chronos landeron 48 avec cadran plus que patinés et un plaquage complètement usé partir à 350 euro... Et d'autres encore, à se demander si il n'y a pas des gens qui font enchérir leur connaissances sur leurs objets, ou s'arrange carrément pour enchérir sur leurs propres objets...

Mais alors la, ca vaut vraiment la peine de regarder ces deux liens ci-dessous, venant du même vendeur-menteur-arnaqueur, pour s'aperçevoir que ce site n'est qu'une gigentesque magouille:

Alors premièrement cette Lip, l'année, ca fait bien rire, ensuite, un boitier en or 18ct de 47gr, alors qu'il est plaqué et enfin une estimation du vendeur à 6000 euro pour un chronographe qui en vaut à tout casser 350... (et le sois-disant commissaire priseur qui n'y connait absolument rien qui l'estime de 1500 à 2000 euro)

http://encheres.catawiki.eu/kavels/3683581-lip-gen-ve-montre-homme-1920

Mais le summum c'est ici en dessous, je vous laisse examiner l'annonce, j'en reste bouche-bée... (et dire que ces c** me font refaire mon annonce 3 fois pour des ânneries!)

http://encheres.catawiki.eu/kavels/3684303-helios-chronographe-de-g-n-ral-montre-homme-1941

BB Webmaster
[image]

13/12/15, 22:16

@ CAJM

A fuir !!!

Disons-le clairement : Ce site est A FUIR !! J'ai déjà tenté de entrer en contact : C'est limite impossible. Le soi-disant expert lui-même n'y connaît RIEN. Les descriptions sont soit justes fantaisistes, soit carrément trompeuses. Les enchères sont totalement opaques. Les estimations sont du très grand n'importe quoi.

Donc, si j'ai un seul conseil à donner, c'est de ne pas tenter le diable.

BB

---
Toi mon frère, je serai toujours avec toi.

Matokante


Haut de France,
17/12/15, 15:22

@ BB Webmaster

A fuir !!!

bonjour
mauvaise expérience aussi site de merde et d arnaqueurs

je veux me désinscrire et par enchantement 2 de mes annonces ont vu leurs statut changer pour une éventuel vente.
vente quand chez pas.

par contre comme le statut de mes annonces a changer je ne peux plus me désinscrire donc la il peuvent faire ce qu ils veulent .

je leur aie réécrit pour les prévenir que je refuse toutes vente de mes article et qu il en sont responsable car je ne livrais rien du tout a l acheteur
réponse aucune depuis 15 jours et la vente programmée pour le 3 janvier 2016

vrais site de voleur

---
On ne peut plaire à tout le monde, mais on s’efforce de faire de son mieux

AKCHAR


31/08/16, 21:30

@ Néo

Catawiki

» Ça donne hyper envie de fréquenter ces gens là ! ;)
»
» pseudo:balie1972
numéro de la vente 5501313
date de la vente 10/07/2016
enchère Rolex
LOTS 38. Boîte à montre Rolex 14.000.8, perles, modèle Datejust.

Bonjour

après avoir gagner au enchère une boite de montre Rolex original sur catawiki sur un vendeur en Allemagne le pseudo vendeur me la envoyer de Malaisie en prétextent d'avoir déménager en chine la douane Belge la bloquer pour contre-façon en plus Rolex .S.A m'envoie une amende pour dommage et interérêt de 200 euro pour contre façon cela me fait une perte sèche de 106.56 euro le prix de la boite rolex avec les frais +200 euro prix de l'amende total 306.56 euro sans compter les petit supplément enveloppe recommander etc pour avoir rien que des problème et le temps de réactivité de CATAWIKI et lamentable donc j'attend de leur nouvelles sinon je porterais plainte à la commission européen
»
»
»
»
»

AKCHAR


31/08/16, 21:30

@ Néo

Catawiki

» Ça donne hyper envie de fréquenter ces gens là ! ;)
»
» pseudo:balie1972
numéro de la vente 5501313
date de la vente 10/07/2016
enchère Rolex
LOTS 38. Boîte à montre Rolex 14.000.8, perles, modèle Datejust.

Bonjour

après avoir gagner au enchère une boite de montre Rolex original sur catawiki sur un vendeur en Allemagne le pseudo vendeur me la envoyer de Malaisie en prétextent d'avoir déménager en chine la douane Belge la bloquer pour contre-façon en plus Rolex .S.A m'envoie une amende pour dommage et interérêt de 200 euro pour contre façon cela me fait une perte sèche de 106.56 euro le prix de la boite rolex avec les frais +200 euro prix de l'amende total 306.56 euro sans compter les petit supplément enveloppe recommander etc pour avoir rien que des problème et le temps de réactivité de CATAWIKI et lamentable donc j'attend de leur nouvelles sinon je porterais plainte à la commission européen
»
»
»
»
»

AKCHAR


31/08/16, 21:33

@ CAJM

Catawiki

pseudo:balie1972
numéro de la vente 5501313
date de la vente 10/07/2016
enchère Rolex
LOTS 38. Boîte à montre Rolex 14.000.8, perles, modèle Datejust.

Bonjour

après avoir gagner au enchère une boite de montre Rolex original sur catawiki sur un vendeur en Allemagne le pseudo vendeur me la envoyer de Malaisie en prétextent d'avoir déménager en chine la douane Belge la bloquer pour contre-façon en plus Rolex .S.A m'envoie une amende pour dommage et interérêt de 200 euro pour contre façon cela me fait une perte sèche de 106.56 euro le prix de la boite rolex avec les frais +200 euro prix de l'amende total 306.56 euro sans compter les petit supplément enveloppe recommander etc pour avoir rien que des problème et le temps de réactivité de CATAWIKI et lamentable donc j'attend de leur nouvelles sinon je porterais plainte à la commission européen

thibault.b


05/09/16, 16:06

@ CAJM

Catawiki

Un site que j évite personnellement.
Je me cantonne au classique ou déjà les arnaques son ci fréquentes ...

matcar44


25/06/20, 08:29
(Modifié par matcar44
le 25/06/20, 08:39)


@ thibault.b

Catawiki

Attention avec le site Catawiki ! Pas digne de confiance ! Objet jamais reçu et aucun recours possible. Je relate ma mésaventure étape par étape avec toutes les preuves dans ce post :

http://www.decotendency.com/objet-deco-2/avis-catawiki-test-52520

En espérant que cela évite à d'autres de se retrouver dans la même situation ...

Ramoth
[image]

Page d'accueil Au milieux des guignols,
25/06/20, 09:50

@ matcar44

Catawiki

Mieux vaut tard que jamais :lol:

testoni


26/06/20, 23:13

@ matcar44

Catawiki

» Je relate ma mésaventure étape par étape
» avec toutes les preuves dans ce post :
»
» http://www.decotendency.com/objet-deco-2/avis-catawiki-test-52520

J'hésitais à donner une commission à l'achat comme à la vente ( donc en fait bien plus que les 9% cités ci-dessus) pour l’achat d'une montre........ maintenant que j'ai vu votre commentaire et les autres avant vous, le problème est réglé. Merci pour ce post très instructif :ok:

290408 messages dans 23852 discussions, 42551 usagers enregistrés, 1243 usagers en ligne (3 enregistrés, 1240 invités) :
J++, alpha13, charles
RSS Feed
powered by my little forum