loi


24/04/15, 12:06
 

[Revue] Grand Seiko SBGJ005 (Revues & Essais)

Bonjour,

Et oui une autre, c'est un concours de circonstances, cette dernière n'aurait jamais dû arriver, mais c'est sans compter ma grande faiblesse et la possibilité de me la procurer...

En effet, depuis que j'avais vu la superbe revue de gnkt sur Chronomania, que cette superbe GS SBGJ005, m'a complètement hypnotisé, je me suis d'abord renseigné sur sa disponibilité en France, le Seiko Center a eu la chance d'en avoir une, vendue dans la journée.
La seule solution était de se la procurer ailleurs, mais cela implique les frais de douanes, le prix de la belle plus les frais cela m'a un peu refroidi.

Bref, j'avais laissé tomber sans pour autant la quitter des yeux, la chance a frappé à ma porte et je n'ai pas longtemps hésité.

Ce modèle est vraiment sublime, les chanfreins, les différences de polis brossés, les aiguilles et ce cadran hypnotique, j'en suis dingue.

Je ne vais pas vous faire, ou refaire le descriptif, vous aurez la possibilité de vous informer sur les caractéristiques sur ces 2 très belles revues documentées:

http://forum.chronomania.net/mix_entry.php?id=217948#p217948

@gnkt sur Chronomania

http://forumamontres.forumactif.com/t169862-revue-illustree-de-la-grand-seiko-gmt-hi-beat-sbgj005

@oneev sur FAM

Je vous laisse juste contempler ces quelques photos que j'ai pu faire avec ce beau soleil:

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]


De plus près:


[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]


Au porté:


[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]


Voilà, comme d'habitude pas beaucoup de photos, mais cette montre vaut au moins tout ça tellement il y a matière, maintenant je vous laisse pour quelques années car j'ai cramé le budget montre pour quelques années :lol3: .

En espérant que cette revue vous aura plu.

Cordialement.

---
Pas de deal avec CHRONOAGENT.IT

ld-1910
[image]

le plus beau pays du monde...,
24/04/15, 13:03

@ loi

[Revue] Grand Seiko SBGJ005

Oui!!!!

---
il est toujours plus tard que l'on croit

capitaine56


Toujours près de la mer,
24/04/15, 13:16

@ ld-1910

[Revue] Grand Seiko SBGJ005

Il est permis d'hésiter: qu'est ce qui est le plus réussi? La montre ou la série de photos.
Quoi qu'il en soit, il serait dommage de nous quitter au prétexte fallacieux que le budget montre est calciné! Les crédits n'ont jamais été aussi bon marché...:lol:

---
Je tiens beaucoup à ma montre, c'est mon Grand Père qui me l'a vendue sur son lit de mort (W. Allen)

LEOPOLD


24/04/15, 13:34

@ capitaine56

[Revue] Grand Seiko SBGJ005

Très belle revue pour une très belle montre.
Ah ce cadran! :surprised:
;-)

loi


24/04/15, 13:42

@ ld-1910

[Revue] Grand Seiko SBGJ005

» Oui!!!!

Merci ;-)

---
Pas de deal avec CHRONOAGENT.IT

loi


24/04/15, 13:44

@ capitaine56

[Revue] Grand Seiko SBGJ005

» Il est permis d'hésiter: qu'est ce qui est le plus réussi? La montre ou la
» série de photos.
» Quoi qu'il en soit, il serait dommage de nous quitter au prétexte
» fallacieux que le budget montre est calciné! Les crédits n'ont jamais été
» aussi bon marché...:lol:

Merci pour le compliment ;-)
La montre est bien mieux que les photos, beaucoup de subtilités ne sont pas captables par l'appareil photo.
Nan, mais je reste et suis toujours l'actualité et le reste, je vais juste calmer le jeu :lol3:

---
Pas de deal avec CHRONOAGENT.IT

loi


24/04/15, 13:45

@ LEOPOLD

[Revue] Grand Seiko SBGJ005

» Très belle revue pour une très belle montre.
» Ah ce cadran! :surprised:
» ;-)

Merci ;-)

---
Pas de deal avec CHRONOAGENT.IT

290389 messages dans 23850 discussions, 42549 usagers enregistrés, 1160 usagers en ligne (4 enregistrés, 1156 invités) :
Ed the Grocer (modérateur), léo, ddd, Davidt
RSS Feed
powered by my little forum