hugues


12/12/14, 07:43
 

Demande d'info sur boutique EVANCE à Tokyo (Général)

Bonjour,
Un de mes amis est à Tokyo et a flashé sur un sub de 2000 à 3700€ chez un vendeur de montre d'occasion dénommé
Connaissez vous cette boutique ?

Que pensez vous du prix sachant que mon ami m'a dit que la montre est comme neuve ?

Dernière question : il m'a dit que le fond n'avait aucune inscription. Est-ce normal ?

Merci d'avance de vos réponses.

Hugues.

Séb80


Samara Land, au fond à droite...,
12/12/14, 11:07

@ hugues

Demande d'info sur boutique EVANCE à Tokyo

» Dernière question : il m'a dit que le fond n'avait aucune inscription.
» Est-ce normal ?

Hello,

Le prix semble particulièrement attractif. Mais il reste dans la moyenne...
Après le tout est de savoir si la montre a été correctement entretenue. Le vendeur a-t-il des factures d'entretien? la montre ayant déjà 14 ans, elle devrait au minimum avoir été révisée 2 fois, idéalement 3 pour une revente actuelle.
S'agit-il d'une 16610 (avec date), ou d'une 14060 (sans date)?

Concernant le fond de boite, la Sub ne possède pas d'inscriptions particulières, comme pour la plupart des Oyster. Le numéro de série se trouvant entre les cornes, sous le bracelet, et de l'autre côté, la réf. de la montre, son année, la série...

Attention toutefois: réside-t-il au Japon de façon permanente, ou n'y est-il que pour un séjour?
Le retour au pays risque de s'avérer compliqué, des frais de douane pouvant s'appliquer. Et la note risque d'être salée :surprised:
Un ami en a fait les frais après un achat en Suisse:Laporte:

---
BOYCOTT CHRONOAGENT.IT!

hugues


12/12/14, 16:02

@ Séb80

Demande d'info sur boutique EVANCE à Tokyo

Merci de ta réponse.

Il a finalement craqué pour une 16040 de 1996 Tritium ;-)

Pour la douane... Je pense qu'il est au courant, faisant régulièrement des déplacements à l'étranger.

290611 messages dans 23870 discussions, 42617 usagers enregistrés, 1166 usagers en ligne (3 enregistrés, 1163 invités) :
GUY J, pascal40, EB
RSS Feed
powered by my little forum