foreveraston
[image]
21/11/14, 22:19
 

Salon des Belles Montres Petite Contribution (Général)

Une vraie baroudeuse, essayée au Salon des Montres.
Tres bonne impression, tres belle qualité et un bracelet fait sur mesure pour la montre et qui semble indestructible.


[image]

Mention spéciale pour le stand MAT et Auricoste, leur Type 20 ( Pont d'envol) et 52 sont vraiment plus que désirables.

Un grand merci au stand Tudor pour leur gentillesse, j'avais eu la bonne idée de mettre mon Big Block et un des animateurs du stand m'a remis le tres beau livre qui reprend tout l'historique de la marque. Il est tout simplement superbe. A suivre quelques photos ainsi que la vitrine de Tudor Vintage


[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

lolov49
[image]

22/11/14, 09:11

@ foreveraston

Salon des Belles Montres Petite Contribution

Bonjour, effectivement comme beaucoup l'on déjà souligné, le nombre d'exposants hyper luxe a fondu tel le petit glaçon en plein désert.
Toutefois, pour cette journée de vendredi, j'ai été agréablement surpris par la qualité de l'accueil qui m'a été réservé sur les stands: disponibilité et gentillesse. Et sur tous les stand où nous nous sommes arrêtés.
Aussi, je trouve très dommage, voir limite "foutage de gueule" le fait que les organisateurs n'est pas créé une exposition thématique, ainsi que l'absence de poste de travail où nous aurions pu voir travailler des opérateurs sur différents métiers.
Je conclurai en disant merci aux exposants pour l'accueil, mais dans l'état ce salon se meurt.
Spécial merci à Tudor et Voutilainen. Deux extrêmes !!! Mais super !!!

---
le moins et le plus

foreveraston
[image]
22/11/14, 11:27

@ lolov49

Salon des Belles Montres Petite Contribution

En effet, une thématique aurait été la bienvenue, j'ai cependant vu des horlogers travailler et expliquer leur travail notamment chez ce cher Gérard Perrigaux :ok:
D'autres postes de travail étaient installés dans l'espace situé avant la salon mais ils étaient non occupés peut être que le vendredi n'est pas la bonne journée pour les démos ...


Il y avait quand même la petite expo Vintage Tudor qui a fait bcp de bien au regard sans compter quelques Hotesses et exposantes bien carossées également ce qui ne gache rien :lol3:

290661 messages dans 23873 discussions, 42641 usagers enregistrés, 999 usagers en ligne (0 enregistrés, 999 invités) :
RSS Feed
powered by my little forum