Mancman

Paris,
15/10/14, 12:21
 

Bonne adresse bracelet sur mesure !! (Général)

Bonjour à tous,
Ce post pour vous faire partager une bonne adresse pour ceux qui souhaitent faire confectionner des bracelets de qualités sur mesure. Client depuis longtemps chez ABP, place du Marche Saint Honoré, je souhaitais un nouveau bracelet pour une GMT, soit en croco soit en patte d’autruche. Tarif annoncé à plus de 200 € pour l’autruche et quasiment 300 € pour le croco. En réponse à cette nouvelle hausse de leurs tarifs, je rebrousse chemin. (loin de critiquer la qualité d’ABP qui me semble irréprochable, considérons tout de même que ces niveaux de prix ne sont plus… raisonnables).
Tout à fait par hasard, je tombe sur une tout petite boutique dans le 17 ème à proximité du marché des Ternes. Entreposé dans la vitrine, une multitude de bracelets et de peaux. Je pousse la porte, demande à voir les peaux et pose la question du prix pour un bracelet croco sur mesure en 20/18 avec boucle acier générique plus pompes. Réponse : 100 € !!!! Ok, à ce prix, on ne risque finalement pas grand-chose. (croco mat, semi-mat, brillant au choix ainsi que le fil ton sur ton, écru ou autre sans supplément de prix …)
Voici donc le résultat après une semaine d’attente (là aussi délai raisonnable annoncé et respecté). J’ai choisi un bracelet en croco marron foncé tirant un peu sur le brun, légèrement rembourré avec fil écru.
L’atelier « Ken Clara » se situe rue Bayen dans le 17. Il est tenu par 2 femmes charmantes. [image]

Néo
[image]

Va savoir ?,
15/10/14, 12:47

@ Mancman

Bonne adresse bracelet sur mesure !!

Merci pour cette adresse qui pratique semble t'il des prix raisonnables

Ayant pendant un temps fait fabriqué des bracelets sur mesures chez ZRC j'ai une idée assez précise des prix d'achats et je confirme qu'ABP se fout de la g....e du monde

Ta photo ne permet pas complètement de se rendre compte de la qualité de la réalisation

Peut on choisir le morceau de peau ?



---
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est un plaisir de fin gourmet...

Mancman

Paris,
15/10/14, 13:26

@ Néo

Bonne adresse bracelet sur mesure !!

On peut choisir sans doute le morceau de peau. Pour celui ci, je n'ai rien demandé. Pour le prochain je choisirai des écailles un peu plus larges. Franchement pour 100 euro avec la boucle et pompes, je n'ai pas trouvé mieux !!
(ABP facture au moins 15 la boucle et encore un billet pour les pompes ?)

Néo
[image]

Va savoir ?,
15/10/14, 13:57

@ Mancman

Bonne adresse bracelet sur mesure !!

C'est bien ce que je disais ABP se fout du monde

Une boucle ardillon générique ça ne vaut pas grand chose et les pompes idem qqs € la boîte de 100 !

---
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est un plaisir de fin gourmet...

plibou


15/10/14, 14:29

@ Néo

Bonne adresse bracelet sur mesure !!

» C'est bien ce que je disais ABP se fout du monde
»
» Une boucle ardillon générique ça ne vaut pas grand chose et les pompes idem
» qqs € la boîte de 100 !

Des photos du bracelet coté intérieur ,tranche,ainsi que les points de bride
ça permet de voir la qualité de fabrication.

ABP facture effectivement une blinde, ceci étant dit,au vue du choix qu'il propose faut bien que quelqu'un paye...
Je m'explique quant t’achètes une peau avec un coloris a la C** , que tu ne vendras peu etre jamais d'autres bracelet dans cette peau ...
ceci explique pour beaucoup cela, ce qui me choque par contre c'est les dernières photos vue ici même de leur fabrication.
A ce prix ceci doit être irréprochable !!

Néo
[image]

Va savoir ?,
15/10/14, 15:49
(Modifié par Néo
le 15/10/14, 15:59)


@ plibou

Bonne adresse bracelet sur mesure !!

Oui... Sans doute...

aux tarifs pratiqués la peau est largement amortie au premier bracelet

D'un autre côté j'ai rarement besoin d'un bracelet en peau de grenouille du nord Laos dans les coloris mauves...

Bon ceci dit on dérape, merci à Mancman pour l'adresse

---
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est un plaisir de fin gourmet...

Mancman

Paris,
18/10/14, 11:47

@ Mancman

Bonne adresse bracelet sur mesure !!

Et voila le résultat !!! assez confortable car suffisamment souple.
[image]

FRANCOIS
[image]

Au dessus du cafè des sports,
18/10/14, 12:01

@ Mancman

il a l'air bien joli ce bracelet MAIS ...

... il manque les trous :-( :-(
:teuf:

---
[image]

290631 messages dans 23870 discussions, 42620 usagers enregistrés, 1184 usagers en ligne (0 enregistrés, 1184 invités) :
RSS Feed
powered by my little forum