Nicomouille


05/09/14, 22:35
(Modifié par Nicomouille
le 05/09/14, 23:37)
 

Omega SMP ou Breitling Superocean Steelfish (Général)

Toujours des choix a faire...
Je m'etais mis en tete d'acheter une Omega SMP neuve lors d'un prochain voyage en Espagne, ce serait ma premiere montre de luxe neuve. Je peux l'acheter pour environ 2400 euros, les prix etant de 3500 euros chez les AD suedois (j'habite pres de Stockholm)!
Entre temps, un internaute me propose d'acheter sa Breitling Steelfish de 2010 avec bracelet metal et caoutchouc pour environ 1600 euros.
Je n'arrive pas a me decider, j'essaie de prendre en compte l'esthetique et les tailles respectives (mon poignet fait 17,5 cm et je ne peux pas essayer la Breitling a l'avance), la difference entre un produit neuf et sous garantie contre un meilleur marché mais sans, la perte de valeur au cas ou je voudrais revendre la montre, le coté plus unique contre le coté populaire, etc

Quelles experiences avez vous de ces montres? Que choisiriez vous?
Merci d'avance

autrichongris
[image]

06/09/14, 07:55

@ Nicomouille

Omega SMP ou Breitling Superocean Steelfish

C'est toi qui va la porter, pas nous !

Deux modèles intéressants dans leur catégorie, qui plus est déjà des classiques passe partout, sportifs et étanches.

Bon choix... Et si c'est le mauvais, tu revends, et tu prends l'autre. Nous sommes tous passés par la.

:ok:

---
Je déteste deux choses: l'analyse et le pouvoir. Sviatoslav Richter

290386 messages dans 23849 discussions, 42546 usagers enregistrés, 1161 usagers en ligne (5 enregistrés, 1156 invités) :
JBa, Ed the Grocer (modérateur), ciboulette, slam44, EB
RSS Feed
powered by my little forum