Pat DEM
[image]

Aix,
15/08/14, 04:58
(Modifié par Pat DEM
le 15/08/14, 05:03)
 

Comment joindre un modérateur pour modifier une annonce (Général)

Thread verrouillé

Certains paramètres des annonces ne sont modifiables que par un administrateur et/ou un modérateur, et c'est très bien ainsi; encore faut il savoir comment les joindre.:confused:
En cliquant sur "Utilisateurs" puis "Type" on peut avoir en début de liste l'ensemble des administrateurs et modérateurs (8 ?). Faut-il écrire à tous, ou uniquement à celui/ceux de "permanence" dont le nom est dans la liste des "usagers en ligne" à ce moment la ?
Dernièrement j'ai vendu une montre, merci le cda, :ok: j'ai pu passer l'annonce en VENDU mais pas ajuster le prix réel de la vente.
J'ai 2 autres annonces qui s'enfoncent naturellement dans le classement jour après jour et j'aimerais contacter un modérateur pour en changer le prix et les remonter dans la liste.
Comment faire ? Attendre tout simplement le retour des vacances :yes:

---
_________________
Mes goûts sont simples, je me satisfait du meilleur. W.Ch

Polka
[image]
Dans mon île,
15/08/14, 07:42
(Modifié par Polka
le 15/08/14, 07:50)


@ Pat DEM

Comment joindre un modérateur pour modifier une annonce

 

Aucun besoin de modérateur pour tout ça...

Le seul paramètre non modifiable c'est le prix

Mais on peut parfaitement AVANT d'indiquer vendu (ce qui verrouille l'annonce) mettre dans le texte un commentaire "vendu tel prix"

Pour les annonces qui s'enfoncent dans les profondeurs du classement
C'est simple et basique il suffit de repasser l'annonce (l'art du copié/collé est à la portée de tout le monde) avec le nouveau prix...

Mais bon ça visiblement c'est réglé

---
J'y pense...

Mnementh

Autan en emporte le vent,
15/08/14, 13:40

@ Pat DEM

Comment joindre un modérateur pour modifier une annonce

 

Réponse générale pour celui qui cherchera un jour avant de re-poser la question pour la re-nième fois.

- Il est possible de préciser le prix de vente réel dans le corps de l'annonce (modifier) avant de la déclarer effective (vendu)
Ceci dit, le prix de vente réel ne concerne que ton acheteur et toi, il n'est pas requis d'en faire état (mais merci pour la démarche). :-)

- Si tes annonces en cours ont plus d'une semaine, il suffit de passer l'annonce en "modifier" puis faire un copié-collé, créer une nouvelle annonce avec un nouveau prix et zou.
Merci de passer l'annonce obsolète en "close". :yes:
Par contre, il n'y a pas de possibilité de faire un -up, qui serait l'occasion d'abus (on a déjà les multis et autres manquements aux règles pourtant simples...) :lookaround:

- Pour signaler un souci avec ton annonce ou demander une modification avant ce délai d'une semaine, tu peux contacter les modérateurs en cliquant sur "alerter les modérateurs" en bas de cette page par exemple :
http://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=14

- Vu le nombre actuel d'interventions de la modération sur les annonces des petits malins, il est évident que nos amis ne sont pas tous en vacances. ;-)

Bonne journée ! :flower:

---
Rien ne va de soi...

Alain (Modérateur)
[image]

15/08/14, 14:12

@ Pat DEM

Comment joindre un modérateur pour modifier une annonce

 

» J'ai 2 autres annonces qui s'enfoncent naturellement dans le classement
» jour après jour et j'aimerais contacter un modérateur pour en changer le
» prix et les remonter dans la liste.


Les modos ne sont pas en vacances, mais le CDA les occupe déjà beaucoup. On ne remonte pas les annonces sur le CDA, on attend une semaine et on les repasse. On peut modifier ce que l'on veut dans le corps de l'annonce sauf le prix, pour modifier le prix on attend une semaine et on repasse l'annonce... Voili, voilou.

290620 messages dans 23870 discussions, 42617 usagers enregistrés, 1187 usagers en ligne (5 enregistrés, 1182 invités) :
Gér@rd, dav67, Gw, walton, padboss
RSS Feed
powered by my little forum