Invité.

27/01/14, 21:51
 

Pourquoi j'ai acheté une Rolex 626x ? (Général)

Le titre de mon post est un clin d’oeil à un post récent de FX dans lequel il expliquait pourquoi il n’avait pas acheté une GMT céramique ;-)
Là nous parlons d’un autre modèle, un Dayto vintage de 1978. Je lorgnais sur une 6263 ou une 6265.

Mais au fait pourquoi choisir ?
J’ai pris un 6265 avec les deux lunettes, puisqu’il n’y a que cela qui les différencie (et bien sûr le numéro gravé dans l’entre-corne).

Cette génération de Dayto me vampe depuis déjà quelques temps et j’ai fini par succomber à son charme, ses charmes devrais je dire. Le modèle retenu est un cadran panda (silver) et sigma dial.

En vrac, ce qui m’a plu…

- Un diamètre de 37 mm, donc discret, mais avec une ouverture de cadran telle, due à la finesse de la lunette, qu’au poignet, elle a une présence incroyable et ne fait pas du tout ridicule sur mon 18 cm.

- Toujours dans le même ordre d’idées, le cadran silver grandit la montre. J’avais essayé le même
modèle (celui qu’avait eu Tonton il y a quelques temps), un sigma cadran noir. Je l’avais trouvé un chouïa trop petit à mon poignet. Avec le silver, je n’ai plus du tout cette impression.
L’ami Polo, qui ne jure que par les 116520 (40 mm), l’a essayée et s’est fait aussi la même réflexion.

- On ne la sent pas au poignet et l’impression de finesse est augmentée par le bracelet de 19 mm à l’entre-corne vs 20 mm pour les générations suivantes (1 mm, visiblement ça compte !)

- Les boutons poussoirs vissés (ici de 3ème génération avec la cannelure en bout). Même si ma montre ne verra jamais l’eau, je les préfère aux poussoirs non vissés, ils font plus cossus ( ?!?). Oui je sais, où va se nicher le détail ! :surprised:

- Enfin et surtout, le cadran de cette génération là. Il est sobre, ultra sobre ! Et en version sigma, le plus sobre de tous puisqu’il n’y a que 3 lignes discrètes, sans la mention Daytona.
Certes, j’aime aussi la déclinaison Big Red, mais le sigma est probablement plus classy… Sans compter qu’il est plus rare (mais on s’en moque) et que les index et aiguilles sont en métal précieux (petit plaisir discret)…

- Cerise sur le gâteau, que ne montrent pas les photos, les 3 compteurs ont déjà viré du noir au marron foncé, laissant présager une future « tropicalisation » vers un marron plus clair. Miam miam …

L’exemplaire que j’ai trouvé est quasi NOS. A peine poli, de belles cornes, un cadran parfait avec tous ses petits plots dodus de tritium couleur crème, passant du gris très clair et minéral à des tons presque champagne selon la lumière, un bracelet non détendu, et deux lunettes (bakélite du 6263 et acier du 6265) comme neuves !

Ce n’est pas encore le Graal ultime des Daytos, mais je m’en approche.
Après avoir eu (et revendu) deux 16520 (noir et blanc), ce modèle me surprend encore par son élégance et sa visible discrétion.
Pas d’autre moyen de le décrire que par cet oxymore... Hormis les flancs de boite, rien n’est poli (comme par exemple le maillon central des bracelets des 16520, si on exclut les 1ères versions) et on est dans le plus total understatement…tout en ayant, avec le cadran panda, quelque chose qui attire l’œil plus que le noir, un côté chatoyant quelque soit la lumière.

On est visiblement à des années lumière du 116520, aux cornes polies, au bracelet poli au centre et encore plus loin des dernières versions, avec leurs compteurs brillants, qui scintillent comme un sapin de Noël et que même si on m‘en donnait un, je le refuserais :yes:

Certes, le Graal reste pour moi la version Paul Newman, mais c’est encore une autre histoire, qui nécessite entre 60 et 80 K€ pour un bel exemplaire.
Pour l’instant, celui-là me convient très très bien ;-)

Quelques photos maintenant, dayto monté avec la lunette bakélite du 6263...

Un wristshot :

[image]

A plat :

[image]

Un plexi bombé d'enfer :

[image]

Sur la pocket bible by Patrizzi :

[image]

A la bonne page (6265 sigma dial, donc avec la lunette acier) :

[image]

Hope you enjoyed. HAGWE ;-)

Manta
[image]

Planéte bleue,
05/10/13, 19:41

@ Invité.

Pourquoi j'ai acheté une Rolex 626x ?

Très sympa
Félicitations
:ok:

---
Manta

henry cavill
[image]

05/10/13, 19:47

@ Invité.

Pourquoi j'ai acheté une Rolex 626x ?

Très belle montre mais

Voila pourquoi j'ai revendu par 2 fois une Rolex 626* :

sa taille qui même si effectivement l'ouverture du cadran la rend acceptable sur un poignet moyen , elle est à mon gout assez mal proportionnée trop haute sur le poignet : petite et haute ; le charme n'opérait pas j'ai tentéé avec lunette baké et acier , rien à faire je n'ai jamais pu les garder

la raison étant que lorsque tu as connu et c'est ton cas, la 16520 , montre à ce jour inégalée dans le rapport séduction ,proportion ;(à mon sens) plus rien ne passe après chez Rolex en terme de chrono :je vénère les 16520,116520; avant et ce qu'il en feront plus tard aura du mal à passer .

il faut se souvenir que les dayto à 4 chiffres doivent leur retour en grâce à la dayto à 5 chiffres merveille d'harmonie qui tout d'un coup a réveillé et engendré la spéculation et les fantasmes alors qu'elles n'intéressaient personne ou presque à une époque où les montres étaient pourtant plus petites .

profite bien avant la revente ;-) je ne te le souhaite:no: pas le début d'une aventure c'est toujours tout feu tout flamme , la passion , aucun défaut puis la dure loi de la réalité au quotidien arrive et on se sépare.

Henry

knvbparis


paris/chamonix,
05/10/13, 19:51

@ Invité.

Pourquoi j'ai acheté une Rolex 626x ?

ca claque, bravo !:ok: :ok:

pas encore assez bossé le sujet pour m'attaquer à cette quête mais ca viendra.....

Invité.

05/10/13, 20:22

@ henry cavill

Pourquoi j'ai acheté une Rolex 626x ?

Pour être clair, les Dayto Zénith j'ai revendu parce que, contrairement à toi, ils ne me branchaient pas plus que ça au bout de quelques temps.
Et si les Daytos 4 chiffres sont haut placés dans l'estime des amateurs, ce n'est pas forcément la spéculation. As tu déjà pensé qu'on peut les trouver beaux et sexy, comme c'est mon cas ?
Quand à ta révision que je revende, je trouve ça moyen comme voeu à un type qui vient d'en acheter un.
A une certaine époque, j'ai eu sur ce forum un ami (enfin je le croyais) qui me disait toujours quand je lui montrais une montre que je venais d'acheter : "je te donne quelques mois avec et tu la revendras".
J'avoue que cela avait le don de me saouler... Il n'est plus mon ami.

Ceci étant, je respecte ta vénération du 16520, même si je ne la partage pas. De toute manière, vénérer une montre m'est impossible :lol:

henry cavill
[image]

05/10/13, 20:28

@ Invité.

Pourquoi j'ai acheté une Rolex 626x ?

Je ne cherchais nullement à te froisser en parlant de revente , j'ai juste anticiper sur ce que tu pourrais faire, simplement en te lisant , étant donner que dans ton post tu précises avoir déjà fait la même chose avec une 16520 par 2 fois... étant coutumier du fait ,anticipation , fiction , on verra.....

Ces dayto changent de main souvent , il y a les spéculateurs dont tu ne fais pas parti mais ils sont malheureusement nombreux et les amateurs qui parfois se lassent hélas ou pas .....


Henry

Vivi58
[image]

05/10/13, 21:01

@ Invité.

Pourquoi j'ai acheté une Rolex 626x ?

Superbe mon Didier :ok:

Sablier34


05/10/13, 21:55

@ Invité.

Pourquoi j'ai acheté une Rolex 626x ?

Salut Didier,

Elle est superbe !! Que dire, si ce n'est bonne pioche ;-) ....

Envoy !!

Amitiés .....

Mnementh

Autan en emporte le vent,
05/10/13, 23:07

@ Invité.

Pourquoi j'ai acheté une Rolex 626x ?

Un bel exemplaire, le cadran sigma ajoute un petit truc bien sympa.

Qu'elle n'égrène que des heures de bonheur... :-)

---
Rien ne va de soi...

Francknwatch
[image]
06/10/13, 00:48

@ Invité.

Pourquoi j'ai acheté une Rolex 626x ?

» A une certaine époque, j'ai eu sur ce forum un ami (enfin je le croyais)
» qui me disait toujours quand je lui montrais une montre que je venais
» d'acheter : "je te donne quelques mois avec et tu la revendras".
» J'avoue que cela avait le don de me saouler... Il n'est plus mon ami.

Un ami de perdu, 10 de retrouvés :lol3:
Idem pour les montres, une de vendue 10 de rachetées. :lol2:

Félicitations pour cette belle acquisition. :ok:

---
Franck aka Franck-&-watch...
THE WATCH : l'unique, la convoitée, la vraie...La Sub'Galfa' (Submariner Galeries Lafayette) !!!
[image]

Néo
[image]

Va savoir ?,
07/10/13, 09:45

@ Mnementh

Pourquoi j'ai acheté une Rolex 626x ?

» Un bel exemplaire, le cadran sigma ajoute un petit truc bien sympa.


Comme je ne sors pas beaucoup et que j'ai la flemme de chercher c'est quoi un cadran Sigma ?

Je suis le seul à poser la question alors que ça doit en chatouiller une bonne centaine...;-)

---
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est un plaisir de fin gourmet...

ed2007
[image]

07/10/13, 10:09

@ Néo

Pourquoi j'ai acheté une Rolex 626x ?

» [bleu]Comme je ne sors pas beaucoup et que j'ai la flemme de chercher c'est
» quoi un cadran Sigma ?

"OT SWISS TO" : aiguilles et index en or...

Invité.

07/10/13, 10:10

@ Néo

Pourquoi j'ai acheté une Rolex 626x ?

» » Un bel exemplaire, le cadran sigma ajoute un petit truc bien sympa.
»
»
» Comme je ne sors pas beaucoup et que j'ai la flemme de chercher c'est
» quoi un cadran Sigma ?
»
» Je suis le seul à poser la question alors que ça doit en chatouiller une
» bonne centaine...;-)


Salut Thierry,

Si tu avais lu le texte avant, tu saurais :lol:
Sur les photos de cadran, tu remarqueras que le T SWISS T est entouré à gauche et à droite de la lettre grecque sigma.
Ce sigma est une convention entre les différents fabricants de cadrans et les manufactures, indiquant que les index ou la plaque du cadran (par conséquent également les aiguilles) sont en métal précieux. Ici de l'or.
Chez Rolex, , ce signe apparaît sur certains cadrans des références 6240, 6241, 6263, 6265 et 6265.

Laurent PAILLES


07/10/13, 10:11

@ Néo

Pourquoi j'ai acheté une Rolex 626x ?

je crois que la lettre grec sigma signifie chez Rolex que les index sont en or blanc.

Edit : J'ai été grillé dans ma réponse :)

Néo
[image]

Va savoir ?,
07/10/13, 10:38

@ Invité.

Pourquoi j'ai acheté une Rolex 626x ?

Merci à tous

Je me sens moins Bêta


;-)

---
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est un plaisir de fin gourmet...

Nicolas
[image]

Page d'accueil City Of Light,
07/10/13, 11:00

@ Invité.

100.000$

Bravo Didier pouir cette achat. Elle a l'air parfaite !

C'est incontestablement cette 6263 qui a déclenché mes premiers fantasmes horlogers :-)

Je n'étais pas bien grand que Bébel me narguait avec sa belle 6263 au poignet.

[image]

Du reste, elle va encore changer de poignet très prochainement...

[image]

Amitiés

---
"Si on n'avait pas perdu une heure et quart, on serait là depuis une heure et quart !" (Jean-Philippe SMET - Dakar - 2001)

léo
[image]

Kallisté,
07/10/13, 11:32
(Modifié par léo
le 07/10/13, 12:02)


@ Nicolas

100.000$

Hello,

Superbe de 626x, une vraie beauté !!

L' état, excellent, et la couleur du cadran, autrement plus subtile qu' un blanc "bidet" en fait une pièce d' exception pour amateurs de Rolex vintages .

J' ai souvent été tenté par ce 6263, essayé plusieurs fois sur mon poignet de 18 cms, mais j' avoue que je le trouve un peu trop petit, malgré l' ouverture du cadran.

Et pourquoi ne pas aussi le dire, je considère que le prix de ces bestioles est déconnecté de leurs valeurs intrinsèques .... Mais c' est bien sur un autre débat !!

Donc pour résumer : je le trouve sublime en photos, mais le tarif me permet de résister en gardant un beau 16520 ( que je trouve très discret et confortable...) ...

[image]

---
" Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou "
Friedrich Nietzsche

simplicity

07/10/13, 11:36

@ Invité.

Pourquoi j'ai acheté une Rolex 626x ?

Sincères félicitations pour cette belle prise :ok:

Un de mes daytonas vintage préférés dans cette livrée ;-)

---
Celui qui écoute se fatigue moins que celui qui parle

Mnementh

Autan en emporte le vent,
07/10/13, 11:44

@ Néo

Pourquoi j'ai acheté une Rolex 626x ?

» Comme je ne sors pas beaucoup et que j'ai la flemme de chercher c'est
» quoi un cadran Sigma ?
»
» Je suis le seul à poser la question alors que ça doit en chatouiller une
» bonne centaine...;-)


Mes excuses. :-)

Voici de la doc sur ce point particulier :

[image]

[image]

source : aucun souvenir...

---
Rien ne va de soi...

hhh
[image]

Sur le forum,
07/10/13, 13:27

@ Invité.

Pourquoi j'ai acheté une Rolex 626x ?

Le bon goût en horlogerie consiste à payer une fortune une montre qui n'est même pas une Rolex.
Le comble du bon goût, c'est de consentir une fortune pour une Rolex qui n'est même pas neuve.

Sur ces fortes paroles, je m'éclipse, très loin. :lol3:

Blague à part : félicitations, belle montre !

---
Il n'y a pas que les montres dans la vie.

Alx
[image]

Paris,
07/10/13, 13:43

@ Invité.

Pourquoi j'ai acheté une Rolex 626x ?

Félicitation pour cette très belle pièce. Je aussi attiré par le côté épuré des sigma dial.
Mon père avait une 6265 sigma silver, qu'il avait troqué pour une Hublot en 1990 :no: . Mais c'est un projet de longue date que je concrétise cette année pour mes 40ans (dans 20 jours) :-) .
Ciao
Alex

Dr Jennings
[image]

07/10/13, 14:38

@ Invité.

Pourquoi j'ai acheté une Rolex 626x ?

Sincèrement un très bel achat Didier (et tu sais pourquoi :-P )

Invité.

07/10/13, 16:00

@ Mnementh

Voilà une doc comme une doc, Alain !

J'ajoute, pour parfaire l'information de Thierry si besoin était, que Rolex n'a pas le privilège exclusif des cadrans sigma...
Par exemple, une autre marque que j'aime, Patek en l'occurrence, a utilisé le même symbole sur ses cadrans avec plaque et index en or pour les célèbres références 3448 et 3450 (deux QP)...

Wizir
[image]

Planet Earth,
07/10/13, 17:50

@ Invité.

Pourquoi j'ai acheté une Rolex 626x ?

» A une certaine époque, j'ai eu sur ce forum un ami (enfin je le croyais)
» qui me disait toujours quand je lui montrais une montre que je venais
» d'acheter : "je te donne quelques mois avec et tu la revendras".

j'avoue avoir également été sujet à ces mêmes remarques fielleuses de cette même personne ...


» J'avoue que cela avait le don de me saouler...

gravement également ...


sinon bravo pour cette 626x :ok:

---
W.

Invité.

07/10/13, 18:18

@ Wizir

Pourquoi j'ai acheté une Rolex 626x ?

Je me rappelle de la tienne qui était quasi parfaite, un des plus beaux exemplaires qu'il m'ait été donné de voir, et d'une année tardive si ma mémoire est bonne (80's ?).
Je pense d'ailleurs que c'est ta montre qui a mis à l'époque le virus en moi sur ce modèle de Dayto panda.
Mais je ne me sentais pas prêt, et de plus je la voyais un peu petite. Depuis, mes goûts ont évolué vers des diamètres plus contenus qui vont de 37 mm à maxi 40 mm.
Alors je suis passé par la phase 16520 et aucune des deux versions n'a résisté au temps : le noir n'était pas Patrizzi et je trouve que le beige/marron des sous compteurs apporte beaucoup et le blanc m'a progressivement laissé indifférent (trop blanc bidet).
En parallèle, je faisais gentiment mon homework sur ce modèle pour être sûr de ne pas me planter et de trouver un exemplaire à la hauteur de mes exigences.

Ce que j'aime dans le silver est justement qu'il n'est pas blanc (une évidence) et qu'il est en quelque sorte soleillé, ce qui lui donne des reflets très divers selon la lumière et en fait une montre vivante.
Pour l'instant, j'avoue un petit faible pour la lunette de la 6263 (avec un cadran panda) pour l'automne / hiver et la lunette acier pour l'été, quand ça brille :-D

Invité.

07/10/13, 18:20

@ Alx

Pourquoi j'ai acheté une Rolex 626x ?

Alors bonne chasse !

Wizir
[image]

Planet Earth,
07/10/13, 18:29

@ Invité.

Pourquoi j'ai acheté une Rolex 626x ?

» Je me rappelle de la tienne qui était quasi parfaite, un des plus beaux
» exemplaires qu'il m'ait été donné de voir, et d'une année tardive si ma
» mémoire est bonne (80's ?).

Elle était de 78 ;-)

Le post de présentation de l'époque ICI

---
W.

polo


07/10/13, 18:33

@ Invité.

Pourquoi j'ai acheté une Rolex 626x ?

Salut Didier, superbe cette tocante , j'adore . Elle tabasse sec !
Quand pourrais-je la passer au popignet afin de voir la différence avec mes daytos ?
Bise .
Ton polo .

Invité.

07/10/13, 18:37

@ Wizir

Pourquoi j'ai acheté une Rolex 626x ?

Je constate que déjà à l'époque, j'avais intitulé ton post "le post qui tue " !

Invité.

07/10/13, 18:39

@ polo

Pourquoi j'ai acheté une Rolex 626x ?

» Salut Didier, superbe cette tocante , j'adore . Elle tabasse sec !
» Quand pourrais-je la passer au popignet afin de voir la différence avec mes
» daytos ?
» Bise .
» Ton polo .


Merci mon Polo mais tu l'as déjà passé au poignet, espèce d'arsouille... Je le dis même dans mon texte au sujet des 37 mm vs 40 :mdr:
Tu sais que je t'adore, toi !

Mnementh

Autan en emporte le vent,
07/10/13, 20:36

@ Invité.

Voilà une doc comme une doc, Alain !

» J'ajoute, pour parfaire l'information de Thierry si besoin était, que Rolex
» n'a pas le privilège exclusif des cadrans sigma...

Forcément... puisque c'était la FH qui avait pris cette initiative et non pas une marque :-)

---
Rien ne va de soi...

Invité.

07/10/13, 20:41

@ simplicity

Pourquoi j'ai acheté une Rolex 626x ?

» Sincères félicitations pour cette belle prise :ok:
»
» Un de mes daytonas vintage préférés dans cette livrée ;-)


Merci. je n'avais pas remarqué ta signature... Moi qui croyais ne pas faire de vieux os, je suis rassuré maintenant :lol:

MR OP


07/10/13, 21:00

@ Invité.

Pourquoi j'ai acheté une Rolex 626x ?

Très beau ce 6263 !
Je trouve aussi qu'en version sigma ou même big eyes, il est plus exclusif qu'avec le Daytona rouge.

Dommage que la cote soit aussi délirante !
Autant j'apprécie le modèle , autant dans ce budget, je serai plutôt tenté par une 5712 PP

Mnementh

Autan en emporte le vent,
07/10/13, 21:39

@ MR OP

Pourquoi j'ai acheté une Rolex 626x ?

» Autant j'apprécie le modèle , autant dans ce budget, je serai plutôt tenté
» par une 5712 PP

Montre qui ne m'a pas retenu plus que ça.

lunette fragile, calendrier assez illisible, index tronqués, lune plate et sans grâce...

Oui, c'est une PP, ce qui fait passer bien des défauts pour du charme ou de l'originalité :-D

La finition du 240 est un peu molle, la CNC empêchant décidément les angles rentrants et la manufacture ayant décidé de faire passer les économies de production pour un choix esthétique.

Je précise qu'avec déjà trois montres montées en 240, (5712-5110-6000) , j'apprécie d'autant plus les bons vieux 12-600 et 27-460 :-)

Au moins le Valjoux était dignement traité par Rolex. :yes:

---
Rien ne va de soi...

Invité.

08/10/13, 12:34

@ Invité.

Merci à tous !

Cordialement.
Didier

greg1680
[image]

Somewhere over the rainbow . . .,
08/10/13, 14:44

@ Invité.

Pourquoi j'ai acheté une Rolex 626x ?

Très belle pièce Didier !

Cette configuration (cadran Silver / Sigma / 6263) est la plus désirable.

Les big red sont certes très sympa, un peu plus sportives, mais presque "show off" finalement comparés aux cadrans Sigma que je trouve plus élégants, discrets et rares.

Aucune comparaison possible avec un 16520 / 116520 (d'ailleurs je n'ai jamais aimé ces modèles).

A bientôt

Greg

---
Ne vous prenez pas pour c'que vous n'êtes pas, soyez c'que vous êtes, c'est vraiment ça qui compte ! "David Starsky"

henry cavill
[image]

08/10/13, 15:34

@ Mnementh

Pourquoi j'ai acheté une Rolex 626x ?

je confirme la fragilité de la lunette des Nautilus :lol3: :lol3: :lol3:

dans son jus ma contribution , avec d'ailleurs un sigma dial aussi :lol:

[image]

Mnementh

Autan en emporte le vent,
08/10/13, 15:42

@ henry cavill

Pourquoi j'ai acheté une Rolex 626x ?

» je confirme la fragilité de la lunette des Nautilus :lol3: :lol3: :lol3:
» dans son jus ma contribution , avec d'ailleurs un sigma dial aussi :lol:

Sur le principe, cette montre est la montre de loisirs nautiques du membre de la jet set (au sens de l'époque).
Au moins celle-là ne craint pas d'être utilisée comme montre "sportive" pour "client aisé qui s'en fout".
:yes:

---
Rien ne va de soi...

FRANCOIS
[image]

Au dessus du cafè des sports,
08/10/13, 21:02

@ Invité.

Pourquoi j'ai acheté une Rolex 626x ?

Belle prise Didier !!
:Applause_1:

---
[image]

Invité.

27/01/14, 21:51

@ Nicolas

100.000$

» Bravo Didier pouir cette achat. Elle a l'air parfaite !
Merci mon Nico.

[image]

Quel bouille notre Bébel ! Ce type a le don de filer la banane. Je le vois de temps en temps venir déjeuner dans un resto du 7ème. Il marche avec sa canne, l'ombre de lui-même, mais dés qu'il sourit, il est transfiguré et redevient le Bébel d'à bout de souffle ou d'un singe en hiver. Allez, tiens, pour le plaisir, la scène de l'ivresse avec Gabin, dialogue d'Audiard, inoubliable...

ici !

A bientôt amigo !

Exupery (Modérateur)
[image]
07/09/14, 23:06

@ Invité.

Pourquoi j'ai acheté une Rolex 626x ?

Sympa ce post. Mais peux-tu éclaircir un point: comment as-tu fait pour l'avoir "avec les deux lunettes"? On trouve ces lunettes aisément? Ou est-ce de l'aftermarket? Est-ce facile à changer?

---
**Exupéry (Modérateur)**

Le Plouk
[image]

08/09/14, 08:06

@ Exupery (Modérateur)

Pourquoi j'ai déterré ce post ?

[image]

Ceci dit tu risques d'attendre très très longtemps la réponse.... "L'invité"ne faisant plus partie de ce forum... La montre non plus si j'ai bien suivi...

williger
[image]

08/09/14, 08:08

@ Exupery (Modérateur)

Pourquoi j'ai acheté une Rolex 626x ?

Notre invité a quitté le forum:-)
Bonne journée .

---
On n'a pas encore touché le fond pourtant on creuse ....

290389 messages dans 23850 discussions, 42550 usagers enregistrés, 1144 usagers en ligne (0 enregistrés, 1144 invités) :
RSS Feed
powered by my little forum