Kramer
[image]
Paris,
11/08/07, 16:32
 

Wiki - html, photos (WIKI)

hello

Deux petites questions aux admins :

1) est ce qu'il serait possible d'activer le html ? Apparemment l'inclusion de code est désactivée par défaut.

2) pour les photos ; y a-t-il une préférence pour l'hébergement des photos sur chronomania ou le lien vers des sites comme imageshak est ok ?

Merci.

Je m'amuse comme un petit fou :lol3:

Bruno Brazil
[image]

11/08/07, 18:41

@ Kramer

Wiki - html, photos

Salut Kramer !

Je vois bien le boult de malade que tu es en train de faire pour Minerva !! Chapeau !!

Pour les tofs, je me dis que le mieux ce serait de les garder sur chronomania, dans un souci de pérennité... Un message qui perd sa tof, ça arrive, mais un article WIKI qui la perd, c'est pas glop !! Par contre, ce serait bien de limiter le poids maxi des photos à 100 ko, par exemple.

Pour le HTML, je l'avais desactivé volontairement : C'est tout simplement pour favoriser un maximum un look plutôt uniforme entre tous les articles ! Après tout, l'utilisateur doit pouvoir passer de tes pages à celles de Patrice ou d'origami, par exemple, sans être dépaysé !

donc, sauf gros blocage, je me dis que ce serait bien de rester sans HTML. Le forum est totalement sans HTML, et ça se passe plutôt bien !

Au fait, encore une fois merci, c'est vraiment cool !!

BB

» hello
»
» Deux petites questions aux admins :
»
» 1) est ce qu'il serait possible d'activer le html ? Apparemment
» l'inclusion de code est désactivée par défaut.
»
» 2) pour les photos ; y a-t-il une préférence pour l'hébergement des photos
» sur chronomania ou le lien vers des sites comme imageshak est ok ?
»
» Merci.
»
» Je m'amuse comme un petit fou :lol3:

---
--------------------------------
Chronomania 4 life !!!!

Kramer
[image]
Paris,
11/08/07, 18:54

@ Bruno Brazil

Wiki - html, photos

Ok ; pas de souci pour les photos.

Pour le html je comprends tout à fait que tu souhaites utiliser le langage wiki par défaut. En fait le truc c'est que je n'arrive pas à centrer un tableau ou un texte. Centrer à l'intérieur de cellules, pas de pb, mais le tableau entier impossible. J'ai peut-être loupé qch... Mais bon, c'est pas bien grave :-)

Cyril 22
[image]

27/01/14, 15:48

@ Kramer

Wiki - html, photos

Bonjour Kramer, pour l'hebergement je pense que c'est comme tu veux. Beaucoup de photobucket et de -XXXXXX- me semble t'il mais c'est surement libre.
;-)

290665 messages dans 23874 discussions, 42643 usagers enregistrés, 1001 usagers en ligne (3 enregistrés, 998 invités) :
SomeoneElseIsHere, basyl177, effe
RSS Feed
powered by my little forum