Herakles
[image]

Penn Ar Bed,
22/08/13, 18:43
 

Roue de lanternage de chaussée sur ETA2893-2 (Général)

Bonsoir,

Je suis à la recherche d'une roue de lanternage de chaussée pour un mouvement ETA 2893-2. Sauriez-vous me dire comment se la procurer ?

Merci d'avance pour votre aide.

---
Non scholae sed vitae discimus ...

williger
[image]

22/08/13, 20:41

@ Herakles

Roue de lanternage de chaussée sur ETA2893-2

» Bonsoir,
»
» Je suis à la recherche d'une roue de lanternage de chaussée pour un
» mouvement ETA 2893-2. Sauriez-vous me dire comment se la procurer ?
»
» Merci d'avance pour votre aide.


Ici peut-être ===> http://www.ebay.fr/sch/elisabeth9679/m.html?_nkw=&_armrs=1&_from=&_ipg=&_trksid=p3686


J'y ai souvent trouvé mon bonheur,et sans aucun problème.

---
On n'a pas encore touché le fond pourtant on creuse ....

Herakles
[image]

Penn Ar Bed,
22/08/13, 20:46

@ williger

Roue de lanternage de chaussée sur ETA2893-2

Bonsoir,

J'ai déjà contacté ce vendeur. A priori, la pièce est disponible pour 2890 et consorts type 2892 mais pas compatible avec le 2893-2 selon le vendeur.

Sinon, j'aurais bien trouvé à l'étranger mais ils ne veulent pas vendre aux particuliers ...

Merci quand même.

---
Non scholae sed vitae discimus ...

williger
[image]

22/08/13, 21:04

@ Herakles

Roue de lanternage de chaussée sur ETA2893-2

» Bonsoir,
»
» J'ai déjà contacté ce vendeur. A priori, la pièce est disponible pour 2890
» et consorts type 2892 mais pas compatible avec le 2893-2 selon le vendeur.
»
»
» Sinon, j'aurais bien trouvé à l'étranger mais ils ne veulent pas vendre
» aux particuliers ...
»
» Merci quand même.

Une dernière idée,

As-tu contacté Otto Frei ?

http://www.ofrei.com/index.html

---
On n'a pas encore touché le fond pourtant on creuse ....

Herakles
[image]

Penn Ar Bed,
23/08/13, 07:10

@ williger

Roue de lanternage de chaussée sur ETA2893-2

Bonjour,

Merci. Il a effectivement pas mal de pièces pour ce calibre mais je vais le contacter par e-mail car les désignations ne sont pas exactement celles que j'ai dans la doc technique du calibre ...

---
Non scholae sed vitae discimus ...

Madman


Page d'accueil Bourgogne, Saône-et-Loire,
23/08/13, 14:10

@ Herakles

Roue de lanternage de chaussée sur ETA2893-2

Cousins UK ?

---
Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément - Nicolas Boileau

Herakles
[image]

Penn Ar Bed,
23/08/13, 14:22
(Modifié par Herakles
le 23/08/13, 14:27)


@ Madman

Roue de lanternage de chaussée sur ETA2893-2

Merci beaucoup. Il y a effectivement la pièce demandée, mais cette fois-ci il y a 3 possibilités pour la même pièce (3 hauteurs de roues : 2,4mm ; 2,65mm et 3,66mm). Après consultation de la Part List, c'est la 2,65 mm qui correspond au 2893-2.

Merci encore.

---
Non scholae sed vitae discimus ...

DS


25-Vers les Helvètes...,
25/08/13, 13:34

@ Herakles

Roue de lanternage de chaussée sur ETA2893-2

»Adressez-vous chez Fomm 2000 à Morteau / 25500 : Un fournituriste sympa. !

---
DS

Herakles
[image]

Penn Ar Bed,
25/08/13, 13:59

@ DS

Roue de lanternage de chaussée sur ETA2893-2

Merci pour le tuyau. Je vais également essayer de ce coté.

---
Non scholae sed vitae discimus ...

michelguitar


22/04/14, 11:12

@ williger

Roue de lanternage de chaussée sur ETA2893-2

Bonjour, evitez ce vendeur, je viens de me faire avoir sur Ebay, commandé des pates a polir, qui sont arrivées en morceaux car le vendeur, qui m'avait quand meme doublé les vrais frais d'envois, les a envoyé dans une envelope ( a travers l'Europe). Ces saloppards de plus se sont montrés tres rapides pour detourner la question actuelle et eviter tout remboursement en se servant habilement des regles d'Ebay. Je suis un de leur client depuis 4 ans, je ne m'attendais pas a un truc pareil, mon conseil, trouvez vos fournitures ailleurs car le jour òu ca vout tombe aussi sur le dos vous n'aurez aucun recours. Je vais faire la tournée des forums et alerter les gens serieux pour qu'ils ne tombent aps eux-aussi dans le panneau. Merci! Cordialement, Michel en Suède.

Niguessnilotus


22/04/14, 12:39

@ michelguitar

Roue de lanternage de chaussée sur ETA2893-2

» Bonjour, evitez ce vendeur, je viens de me faire avoir sur Ebay , etc ....

Quel vendeur ?
Merci de préciser ...
Car juste au dessus on parle de FOM 2000 ...

michelguitar


22/04/14, 13:00

@ Niguessnilotus

Roue de lanternage de chaussée sur ETA2893-2

bonjour, non, je ne parle pas de FOM 2000 ( que je ne connais pas) mais de " elisabeth9679 ", quand d'ailleurs je les ai informé que j'etais en train de leur tailler un complet bien mérité sur les forums pour m'avoir arnaqué leur réponse a été "que ce soit en bien ou en mal l'important c'est qu'on parle de nous"…ils sont immondes. En Europe les plus sérieux restent CousinsUK et Benichou a Nice (comptoir horloger), Sur Ebay je me méfie de plus en plus, c'est la foire a l'arnaque et les clowns se multiplient, ce qui est bien triste car c'était un bon forum pour outils, pièces et affaires il y a quelques années…..dire que j'ai été clients chez eux pendant 4 ans et qu'ils me blousent comme ca pour me pique €6,5, c'est lamentable, et leur réponse finale : Merci de ne plus nous acheter"…ça se passe de commentaires…..

michelguitar


22/04/14, 13:18

@ Niguessnilotus

Roue de lanternage de chaussée sur ETA2893-2

je viens d'ailleurs aussi de m'apercevoir que ces ordures ont fait enlever les 5 appréciations négatives que j'avais laissé…pas d'insultes ou de vulgarités dans mes appréciations….si c'est le cas ça montre qu'on ne peut plus du tout faire confiance a Ebay, je leur ai demandé un explication, j'attends la réponse….

290661 messages dans 23873 discussions, 42641 usagers enregistrés, 987 usagers en ligne (5 enregistrés, 982 invités) :
léo, daudouss, tictalcoolique, yoli, Kim75
RSS Feed
powered by my little forum