Deniz
[image]

Page d'accueil France,
26/01/13, 13:52
 

**** Portrait Bell@Ross Space 3 (Général)

un avant-goût :

[image]


Le tout est ici :

[image]
Phase De Lune

Bonne visite, c/c welcome, et bon WE.


Deniz

Francknwatch
[image]
26/01/13, 14:18

@ Deniz

**** Portrait Bell@Ross Space 3

Superbe Deniz,

Cette association de la BR + du DD les tripes à l'air + de la HP-35s est fantastique.:ok:

---
Franck aka Franck-&-watch...
THE WATCH : l'unique, la convoitée, la vraie...La Sub'Galfa' (Submariner Galeries Lafayette) !!!
[image]

Néo
[image]

Va savoir ?,
27/01/13, 08:49

@ Deniz

**** Portrait Bell@Ross Space 3

Salut Deniz

Superbe photo de circuits imprimés et d'entrailles de DD

Fait gaffe quand même j'ai cru voir une montre qui traînait sur certaines photos !





Plus sérieusement c'est très chouette, c'est bien quand tu reviens aux photos de vraies montres

;-)

Amitiés


---
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est un plaisir de fin gourmet...

Deniz
[image]

Page d'accueil France,
28/01/13, 08:32

@ Deniz

woahhh

génial, de mieux en mieux !

Merci FranckWatch et Néo pour votre passage.

Néo:
heuuu, quand même. quoi qu'étaitpas des montres ? m'enfin ! ah oui, la 3970 !

Franck :
j'aurai préféré une 41-C. Je m'étais tââté avec d'acheter celle ci. Mais bon, le prixsur la Baie fait un peu mal.

Deniz

Gdi
[image]

Région Parisienne,
28/01/13, 16:43
(Modifié par Gdi
le 28/01/13, 18:50)


@ Deniz

**** Portrait Bell@Ross Space 3

Merci pour ce portrait atypique sans concession.

En guise d'hommage à ton travail, je ne peux m'empêcher de dévoiler ce wristshot
non horloger ;-)

[image]

Et en mode MB&F :-P
[image]

Amitiés

villerville (modérateur)
[image]

28/01/13, 18:46

@ Deniz

Bondiou

Là, l'ami, tu fais très fort, très très fort...

Cette descente au coeur de la tripaille informatique en rappel constant avec l'horlogerie mécanique est d'une virtuosité parfaite.

Tu nous égares un moment, au début, avec un parallèle assez attendu entre le monde de l'informatique et celui de la conquête spatiale, puis tu plonges dans l'infiniment petit avec une telle délicatesse !

Je n'aurais jamais pensé qu'un jour, je puisse passer tant de minutes à contempler des puces, des disques durs et des circuits intégrés.

Deniz, tu es un poète. Merci.

[image]

Deniz
[image]

Page d'accueil France,
29/01/13, 19:40

@ Gdi

excellent !

Le clou serait de graver une ligne sur le disque pour les minutes, faire tourner le disque à vitesse variable, qui avec un effet stroboscopique mettrait la ligne à la position, et la tête en fonction de sa position montrerait l'heure :surprised:

Je suis sûr qu'Origami pourrait nous concocter un truc !

Deniz

Deniz
[image]

Page d'accueil France,
29/01/13, 19:55

@ villerville (modérateur)

Oh lala

Je rougis !
Que de compliments ! Merci merci.

Bon, c'est vrai que je me suis amusé à me balader avec ce disque dur et cette électronique. Cela fait des années que j'avais envie de shooter de l'électronique, un disque sur. Je me rappelle encore de ces photos vues il y a 15 ans d'un DD tripes à l'air.

J'aime dans ces portraits amener au fur et à mesure le visiteur à des vues différentes.

Seul petit regret, une lumière un peu froide, due à la lumière artificielle utilisée, et à la chromie du boîtier que j'ai utilisé. Mais bon, c'est peut être aussi du fait de 7 années d'utilisation de mon loyal D200.

En tout cas, merci encore pour ces mots très chaleureux. Ils me font beaucoup de bien.

Deniz

FR@nck
[image]

29/01/13, 20:14

@ Deniz

J'aime beaucoup

Mais je suis partial, la Space 3 est une montre que j'aime énormément bien que je n'en ai jamais eu. C'est la Bell and Ross de l'immédiat après-Sinn, avant les merdouilles carrées. Elle me rappelle les bonnes années 2000 et les engueulades à répétition sur ce forum sur la légitimité horlogère de cette marque.
Inspirée des Tutima et autres Orfina, elle est bien plus réussie esthétiquement à mon goût.

---
Si un chat retombe toujours sur ses pattes, et une tartine beurrée retombe toujours du côté du beurre, que se passe-t-il quand on attache une tartine beurrée sur le dos d'un chat et qu'on les jette par la fenêtre?

autrichongris
[image]

30/01/13, 11:03

@ FR@nck

J'aime beaucoup

» Elle me rappelle les bonnes années 2000 et
» les engueulades à répétition sur ce forum sur la légitimité horlogère de
» cette marque.


Ah la la !

---
Je déteste deux choses: l'analyse et le pouvoir. Sviatoslav Richter

Gaetan


30/01/13, 12:50

@ autrichongris

J'aime beaucoup

Merci pour cette mise en valeur de cette superbe Space 3

Un modéle que j'ai affectionné fût un temps

290389 messages dans 23850 discussions, 42550 usagers enregistrés, 1109 usagers en ligne (1 enregistrés, 1108 invités) :
nico25
RSS Feed
powered by my little forum