FRANCOIS
[image]

Au dessus du cafè des sports,
18/07/07, 18:46
 

HS : les arnaques Cote D'ivoire une nouvelle...... (Général)

Une nouvelle jolie arnaque pour les neu-neus:lol:
Mail reçu ce jour
PS j'ai fait un copier-coller du texte, mais en fait
c'est tout en couleur avec des beaux gifs qui bougent
:petard: :petard: :petard:
Fumes, c'est de la bonne:lol:


A votre aimable attention,

Nous avons l'aimable plaisir de vous annoncez que vous êtes un des heureux gagnants de la Loterie informatique EURO MILLIONS LOTERIE .Une Loterie organisée par EURO MILLIONS LOTERIE ET LA SOCIETE GENERALE DE FINANCEMENT PAR LE CREDIT BAIL DE COTE D'IVOIRE ( SOGEFIBAIL BANK ) Une loterie portant sur les adresses électroniques d'internautes.

La valeur totale mise en jeu est de 70.000 000 Millions D'euros et votre Adresse email par laquelle vous recevez ce message a été tirée au sort par sélection informatique lors de notre premier Tirage annuel effectué la semaine dernière au siège de EURO MILLIONS LOTERIE sis a Londres.

Vous faites donc partie des Heureux Gagnants et votre gain est de 250 000 euros( Deux Cent Cinquante Mille euros )

Pour entrer en possession de votre lot, Veuillez Nous adresser exclusivement un message comportant : Votre Nom, Prénoms, Adresse complète, Numéro de Téléphone.

Apres quoi il vous sera expliqué comment entrer en possession de votre lot.

Nous portons à votre connaissance que au moins 7% des lots attribués doivent servir à l'expansion de internet dans un pays Africain et que dans trois mois une grande Tournée de vérification aura lieu . A l'issue de cette tournée le projet le plus significatif recevra le prix spécial EURO MILLIONS POUR LA PROMOTION DE L'INTERNET EN AFRIQUE.

Recevez encore toutes nos félicitations.
Mme Clara Morgan
Chargé De Communication.
loterie_informatique@orangemail.es

---
[image]

Roch

18/07/07, 19:04

@ FRANCOIS

HS : les arnaques Cote D'ivoire une nouvelle......

C'est pas une arnaque ... C'est signé Clara Morgane :mdr:

mslr


18/07/07, 19:06

@ Roch

HS : les arnaques Cote D'ivoire une nouvelle......

» C'est pas une arnaque ... C'est signé Clara Morgane :mdr:

Grillé sur le fil j'allais le dire aussi

Kubernan


18/07/07, 19:54

@ FRANCOIS

HS : les arnaques Cote D'ivoire une nouvelle......

Pour en savoir un peu plus :

danglars
[image]
18/07/07, 20:53

@ FRANCOIS

HS : les arnaques Cote D'ivoire une nouvelle......

Curieux je viens de recevoir le meme genre d'email, mais de Londre soit-disant de la part de Microsoft / AOL ! :lol2:



MICROSOFT WINDOWS XP <bussodf@charter.net>

Microsoft Promotion Award Team
20 Craven Park, Harlesden London N W10
United Kingdom
Ref: Mcs/968/678/123/#9
Batch:Mcs/989/989/#34

MICROSOFT WINNING NOTIFICATION.

The prestigious Microsoft and Aol has set out and successfully organized a Sweepstakes marking the new year 2007 anniversary, we rolled out over 4,500,000.00 (Four Million Five Hundred Thousand Great Britain Pounds) for our end of year the Anniversary Draws. Participants for the draws were randomly selected and drawn from a wide range of web hosts which we enjoy their patronage. You have been approved for lump sums pay out of £450,000.00 GBP in cash Credited to file REF NO: MSW/56B-672GH/L and winning number 23-76-06-54-42-100. Selection process was carried out through random selection in our computerized email selection machine (TOPAZ) from a database of over 1,000,000 email addresses drawn from all the continents of the world.

Your fund (Certified Cashiers Cheque) has been insured with your REF NO: MSW/56B-672GH/L and winning number 23-76-06-54-42-100. To claim your winning prize, you must first contact the claims department by email for Processing and remittance of your prize to you.

Andreas Georgetown.
Microsoft Promotion Award Team
E MAIL: andreas@micro-xp-notificationdesk.com
Alternate Email: ag.andreas@yahoo.co.uk

You are advised to contact your fiduciary agent with the following details to avoid unnecessary delays and complications:

VERIFICATION AND FUNDS RELEASE FORM.
1.FULL NAMES:
2.ADDRESS:
3.SEX:
4.AGE:
5.MARITAL STATUS:
6.OCCUPATION:
7.E-MAIL ADDRESS:
8.TELEPHONE NUMBER:
9.COUNTRY:

Sincerely,
Md Bryan McDonald
ONLINE COORDINATOR.

troglodyte
[image]

68, hopla!,
18/07/07, 21:03

@ Roch

HS : les arnaques Cote D'ivoire une nouvelle......

» C'est pas une arnaque ... C'est signé Clara Morgane :mdr:

pourtant d'habitude c'est plutôt elle qui se fait en... :lol3:

viggen


Paris,
19/07/07, 09:03

@ danglars

HS : les arnaques Cote D'ivoire une nouvelle......

Quelle chance de recevoir un mail perso de Clara Morgan !

Blague à part, généralement je répond à ces mails (de plus en plus fréquents malheureusement) en y joignant un fichier de 10 MO, style fichier PDF d'une pub automobile, afin de charger la BAL de l'expéditeur. Et après l'anti spam fait son effet.

Ze White Rabbit
[image]

Page d'accueil Neuchâtel, Suisse,
19/07/07, 09:55

@ viggen

Spam

Ouais, pas mal comme idée.

Moi, le dernier qui m'a pris la tête, j'ai utilisé son email pour l'inscrire à une trentaine de sites (forums, blogs, publicité, etc).

Comme ça sa boîte recevra plein de courrier de confirmation d'inscription.

C'est une véritable calamité: on pert un temps fou à scruter sa poubelle pour récupérer les bons messages.

---
Liens hypertexte vers les sources.
Mes opinions, photographies ou illustrations sont publiées sous license Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Pas de Modification 2.5 Suisse

geoges
[image]

Page d'accueil 19/07/07, 11:45

@ Ze White Rabbit

Spam

Notez que très souvent, l'adresse e-mail d'envoi n'est pas la véritable. Autrement dit, cette technique, si elle est utile pour de la publicité papier (à retourner au plus vite à l'aide de l'enveloppe sans affranchissement, vous voyez de quoi je parle., elle ne sert à rien sinon faire encore plus ch.... un pauv' gars.

Par exemple, j'ai déjà reçu du spam de.... ma propre adresse e-mail. Autant vous dire que je ne me suis pas envoyé un gros fichier pour me plomber.

Nous sommes, paraît-il, un des pays les plus spammées et spammeurs au monde. Je me rappelle encore l'époque ou cela n'existait pas en dehors des chain-letters, que c'était bon...
A se demander pourquoi n'y-a-t-il pas des repercussions légales contre les spammeurs.

legars


27/07/07, 18:17

@ FRANCOIS

HS : les arnaques Cote D'ivoire une nouvelle......

j'ai osté un message tou aleur mé jle voi pas alor je le réécri!! moi aussi j'ai recu un mail totalement identique et signé clara morgan:surprised: !!!! j'ai falli croir o premier temps! les noms, les adresses,... paraissent vraies!!! mais... allez voir! ils vous font marcher!c'est vrai ils font rever et c'est vrai vous rever et ce n'est qu'un rèv!!! il fau se réveiller!!! bon moi jlé echapé bel! les sale ...! le comble c'est qu'ils m'ont mèm aplé pour me demander d'envoyer la somme de 520 euro exactement pour un soidisan certificat d'autorisation de transfert a la con! ils ont dépenser leur credit de communication pour rien!!:lol3: bien fait pour eux! merci francois:ok:

legars


27/07/07, 18:26

@ FRANCOIS

HS : les arnaques Cote D'ivoire une nouvelle......

et voici le mail disant la somme a payer pour ce transfert!!! que je vais devenir riche!!!!hahahahahaa!!:mdr: :mdr:

A VOTRE ATTENTION

CE MATIN NOUS AVONS RECU UN MESSAGE EMMANANT DU BUREAU DE MR PIERRE SIBY DIRECTEUR GENERAL DE LA SOGEFIBAIL CELUI CI NOUS A DEMANDE OU EST CE QUE NOUS EN ETIONS EN CE QUI CONCERNAIT L'OBTENTION DU CERTIFICAT ALORS NOUS LUI AVONS FAIT SAVOIR QUE VOUS VOUS ETIEZ MANIFESTE ET QUE NOUS ETIONS EN ATTENTE DE LA SOMME EXIGEE POUR ENFIN VOUS DELIVRER LE CERTIFICAT .

LA SOMME DE 340 000FCFA REPRESENTE EXAVTEMENT 520 EURO.

MERCI DE VOTRE COMPREHENSION

hahahaha!!! l'imbécile e il croit que je vais avaler ca!!!

Alain
[image]

28/07/07, 14:06

@ legars

Euh...

Pourrais-tu juste ne pas utiliser les raccourcis SMS ici ? Comme les contributions ne sont pas facturées à la ligne, on peut utiliser le langage commun. Merci.

---
« Quand j’énonce une assertion , je m’aperçois tout de suite que l’assertion contraire est à peu près aussi intéressante » Raymond Queneau.

Le Plouk
[image]

23/02/15, 19:25

@

Arnaque côte d'ivoire

Ma pôve Charlotte :(

j'ai plusieurs questions

1 / Quel est le rapport avec les montres

2 / qu'est ce qu'on en a à foutre ?

3 / comment peut on être aussi con ?

4 / t'as pensé au suicide ?

Gér@rd
[image]

Paris,
23/02/15, 19:53

@ Le Plouk

Arnaque côte d'ivoire

https://www.google.fr/search?q=%22Il+disait+%C3%AAtre+s%C3%A9duit+par+moi+puis+%C3%AAtre+tomb%C3%A9+amoureux+de+moi%22&oq=%22Il+disait+%C3%AAtre+s%C3%A9duit+par+moi+puis+%C3%AAtre+tomb%C3%A9+amoureux+de+moi%22&aqs=chrome..69i57.3296j0j8&sourceid=chrome&es_sm=122&ie=UTF-8

lolov49
[image]

23/02/15, 20:03

@ Le Plouk

Arnaque côte d'ivoire

» Ma pôve Charlotte :(
»
» j'ai plusieurs questions
»
» 1 / Quel est le rapport avec les montres
»
» 2 / qu'est ce qu'on en a à foutre ?
»
» 3 / comment peut on être aussi con ?
»
» 4 / t'as pensé au suicide ?

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :-D :lol: :lol:

---
le moins et le plus

Double red
[image]

23/02/15, 20:04

@

Arnaque côte d'ivoire

Une chose me vient à l'esprit:



































:mouches:

---
Passion Plaisir Partage

Néo
[image]

Va savoir ?,
23/02/15, 20:08

@ Double red

Arnaque côte d'ivoire

J'avais deja remarqué que tu avais mauvais esprit :lol:

Mais pour répondre à ta question la pôve Charlotte n'a meme pas ken


---
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est un plaisir de fin gourmet...

Double red
[image]

23/02/15, 20:14

@ Néo

Arnaque côte d'ivoire

» [bleu]J'avais deja remarqué que tu avais mauvais esprit :lol:


Si peu, si peu :lol3:

---
Passion Plaisir Partage

karamazov


24/02/15, 07:35

@ FRANCOIS

HS : les arnaques Cote D'ivoire une nouvelle......

Excellent une parodie mozinor à voir
mugu

troglodyte
[image]

68, hopla!,
24/02/15, 14:18

@ karamazov

HS : les arnaques Cote D'ivoire une nouvelle......

» Excellent une parodie mozinor à voir
» mugu

c'est l'arroseur arrosé ! désopilant !

290631 messages dans 23870 discussions, 42620 usagers enregistrés, 1236 usagers en ligne (0 enregistrés, 1236 invités) :
RSS Feed
powered by my little forum