martial b.


22/05/12, 22:23
 

Bracelet Hirsch (Général)

Quand il s'agit de bracelet montre, la marque Hirsch est tres frequement citée. Je viens d'acheter une Tissot PR 516 sur bracelet acier ajouré.. Celui ci se revele importable,pas confortable à mon sens et laissant un jour entre le poignet et le bracelet. J'ai fait monter en lieu et place un bracelet Fleurus en veau avec boucle déployante. Neanmoins pour coller à l'esprit de la montre j'aimerai l'equiper d'un bracelet Hirsch Rally. Que pensez vous de cette marque et quelle est la longevité de ce type de bracelet dans des conditions tout a fait normales bien sur...Je vous avoue qu'excepté 3 modeles, toutes mes montres sont sur bracelets acier ...

yoli
[image]

23/05/12, 08:21

@ martial b.

Bracelet Hirsch

Marque connue et reconnue, j'en ai plusieurs, aucuns soucis.

martial b.


23/05/12, 08:40

@ yoli

Bracelet Hirsch

Merci beaucoup, je viens de commander un Hirsch Rally marron doré pour bien coller au modele .. J'espere obtenir de Tissot une boucle deployante siglée Tissot en attendant j'en monterai une non signée .. Bonne journée,
Martial

Repmek
[image]

au pays du kouign amann,
23/05/12, 08:45

@ yoli

Bracelet Hirsch

» Marque connue et reconnue, j'en ai plusieurs, aucuns soucis.

Idem pour moi

Et accessoirement je recommande ce site
Sérieux, large choix, prix corrects

[edit] j'arrive un peu tard

Cordialement

---
CHOISIR, C'EST RENONCER

martial b.


23/05/12, 11:59

@ Repmek

Bracelet Hirsch

J'ai vu ce site effectivement mais je trouvais leur délais de livraison un peu long (1 semaine) et j'ai passe ma commande chez watchstyle.fr

Origami
[image]

Paris,
23/05/12, 14:25

@ martial b.

Bracelet Hirsch

Oui, on parle de moi ?

[image]

Ben oui, maintenant que je ne suis plus au gouvernement, il faut bien que je gagne ma vie !

---
Les Origami Watches : www.origami.watch.

MontresVintage


27/05/12, 23:56

@ Origami

Bracelet Hirsch

J'en ai vu la semaine dernière chez MisterChrono Vendôme qui les a référencé.

hieraklion


29/05/12, 12:54

@ MontresVintage

Bracelet Hirsch

» J'en ai vu la semaine dernière chez MisterChrono Vendôme qui les a
» référencé.

Je confirme.

jolierubi


30/05/12, 12:44

@ martial b.

Bracelet Hirsch

Bonjour Martial ,

Ta Seastar te donne satisfaction et plaisir ?
quel est ca precision ?

amicalement
francis

martial b.


30/05/12, 19:51

@ jolierubi

Bracelet Hirsch

Bonjour Francis,

je suis extremement content de ma Seastar que je trouve magnifique ... Le bracelet bien sur est un point noir, j'ai donc commande et recu un bracelet Hirsch rally coloris marron dore ... le resultat est impeccable, il me reste a commander une boucle deployante Tissot pour parfaire le resultat ...

alemmar (Modérateur)
[image]

Page d'accueil 30/05/12, 20:23

@ martial b.

Bracelet Hirsch

:-)

Voui, Hirsh c'est bien!

A propos, pas besoin de 200€ pour un "natural rubber"... y a ça chez Hirsh en TB qualité en pur caoutchouc pour le tiers du prix.

;)!

---
Tempus et circenses

http://watchphotosblog.eklablog.com/accueil-c24620802

Pink


28/09/15, 12:00

@ alemmar (Modérateur)

Bracelet Hirsch

Bracelet Hirsch Terra en cuir 'Toscan', couleur miel. Commandé sur Watchiful et reçu trois jours plus tard (site sérieux chez qui je serai probablement de nouveau client).

Le confort est excellent, la matière rend très bien (une sorte de veau velours robuste avec une doublure intérieure très agréable au contact). Pour une quarantaine d'euros, j'en suis très satisfait.

L'épaisseur du bracelet convient parfaitement pour le boitier Luminor et comme sur la PAM00510 les inscriptions du cadran sont beiges, l'accord général (teinte du bracelet, surpiqures) fonctionne bien je trouve.

[image]

A voir l'évolution dans le temps.
Si j'ai bien lu, Hirsch serait le fabricant des bracelets 'Assolutamente' équipant certains modèles ? J'imagine l'écart de prix assez conséquent, pour ma part ce Terra me suffit bien !

290607 messages dans 23869 discussions, 42617 usagers enregistrés, 1124 usagers en ligne (0 enregistrés, 1124 invités) :
RSS Feed
powered by my little forum