pierre


07/06/07, 19:43
(Modifié par pierre
le 07/06/07, 21:13)
 

jeager lecoultre master compressor extreme chrono 46 (Revues & Essais)

Bonjour, j'ai l'occasion d'acheter une jlc master compressor extreme chronograph 46 limité a 746 exemplaires... j'ai toujours révé d une jlc que pensez vous des series limités et de celle ci en particulier?
merci d'avance
Pierre

---
-2N+2Q=-2N
+2N-2Q=+2N
+2Q=-2Q=0 donc Q=0...
Heureusement il reste les montres... ;o)

Clavi
[image]

07/06/07, 20:11

@ pierre

jeager lecoultre master compressor extreme chrono 46

Bonjour,

Les séries limitées chez JLC ne présentent pas d'intéret particulier, l'offre excede généralement assez largement la demande et on les retrouve au meme titre que les autres modeles sur le marché gris avec une bonne décote assez rapidement.

Cette master chrono extreme: à essayer et réfléchir longuement avant d'acheter: cette montre est tres volumineuse et tres brillante, avec un cadran fort encombré par les écritures.
Discrétion non-assurée (mais si c'est le but recherché, alors pas de probleme)

Il faut savoir qu'au dela d'une cinquantaine d'exemplaires, une série limitée n'en est pas vraiment une. Alors 746, l'argument série limitée ne tient pas la route. A acheter seulement si on est fan du chiffre 46....
Toutefois, je dirais que la 46 chrono extreme en Or rose passe presque mieux à mes yeux que la standard acier, contrairement aux autres séries limitées avec le gros 46 qui alourdit le modele d'origine déja chargé (exemple le modele alarme)


» Bonjour, j'ai l'occasion d'acheter une jlc master compressor extreme
» chronograph 46 limité a 746 exemplaires... j'ai toujours révé d une jlc
» que pensez vous des series limités et de celle ci en particulier?
» merci d'avance
» Pierre

pierre


07/06/07, 20:21

@ Clavi

jeager lecoultre master compressor extreme chrono 46

Merci j'ai aussi un petit faible pour la master compressor extreme world alarm acec la barre rouge qui n'est pas en serie limité mais ne semble pas dispo en tout cas chez mon horloger...
savais vous ou on peut la trouver???

PS : je n'ai pas encore vue de serie a 50 exemplaires abordable...
par exemple la squelette jlc a 100 exemplaires 80 000 euros...

---
-2N+2Q=-2N
+2N-2Q=+2N
+2Q=-2Q=0 donc Q=0...
Heureusement il reste les montres... ;o)

Clavi
[image]

07/06/07, 21:31
(Modifié par Clavi
le 07/06/07, 22:28)


@ pierre

jeager lecoultre master compressor extreme chrono 46

La plupart des modeles doivent se trouver à la boutique principale JLC place vendome.

Il existe un certain nombre d'éditions limitées dites 'boutique' de quelques modeles, editions limitées à un faible nombre (autour de 50 de mémoire justement) et qui restent relativement abordables... certaines ont meme des configurations d'aiguilles ou d'indications horaires réellement différentes du modele de la série, et sont à ce titre plus intéressantes que les larges séries limitées comme les Rossi qui n'ont pour différence que des couleurs de cadran

voir également les séries limitées pour Wempe ou pour certains distributeurs en Asie

pierre


07/06/07, 22:04

@ Clavi

jeager lecoultre master compressor extreme chrono 46

bon je vais essayer d'etre patient... je vais mercredi a paris et je vais tenter de trouver 1h pour faire un tour a la boutique...
et puis mince je vais telephoner demain pour optimiser...
merci
Pierre

---
-2N+2Q=-2N
+2N-2Q=+2N
+2Q=-2Q=0 donc Q=0...
Heureusement il reste les montres... ;o)

290695 messages dans 23877 discussions, 42657 usagers enregistrés, 1184 usagers en ligne (1 enregistrés, 1183 invités) :
Origami
RSS Feed
powered by my little forum