Ed the Grocer (modérateur)
[image]

Paris,
12/01/11, 16:29
 

Rolexfollie : Dieu est un porteur de Rolex (Revues & Essais)

On savait déjà par notre Gainsbourg national que Dieu était un fumeur de havane, on sait maintenant qu'il est un porteur de Rolex.

Les échanges sur le forum aux alentour de Noel avaient déjà fait sortir ces superbes specimens ( merci à nos contributeurs historiques) :

[image]

[image]


Confirmé par la blogoshère US :

[image]

Et qui est devenu un standard de la chanson, avec la question du regretté Ray Stevens : "Would Jesus wear a Rolex " :

[image]

[image]



Et voici qu'on passe à la vitesse supérieure : de " God wear a Rolex " , voici la God Rolex elle meme, quasiment la sainte famille, et qui se multiplient même :

[image]

[image]


Oooooooooooooooops ! C'est un fake ! Mea culpa !

Mais Dieu soit loué, tout est bien qui fini bien :

[image]

---
Ed the Grocer ancienne maison l'Epicier

alion


12/01/11, 17:59

@ Ed the Grocer (modérateur)

Rolexfollie : Dieu est un porteur de Rolex

Bonjour,

analysons un peu cette hypothèse : Dieu est porteur de Rolex

Pour ceux qui croient en Dieu c'est tout bonnement une trouvaille publicitaire de cow-boys d'opérette, idée du niveau intellectuel des mangeurs de hot-dogs ! On est choqué de voir instrumentalisé tout et n'importe quoi, mélangeant le sacré au marketing financièr. Dieu n'a t il pas crée le temps, donc pas besoin de montre ?
De toute façon si Dieu venait à porter une montre, ce serait au moins une PP, et non pas une rolex !:no:

Pour ceux qui ne croient pas en Dieu, l'idée est plaisante, saugrenue mais amusante, de faire travailler le père céleste pour une marque de montres qui se veut luxueuse et parfaite, simplement là il y a problème, Rolex la meilleure marque de montres, non, je ne suis pas d'accord du tout, idée pour moi ridicule, montrant la volonté de domination, d'hégemonie de la marque, bête vue de l'esprit souvent reprise sur les forums par certains propriétaires aussi aveuglés que fanatiques! Quand on connait pas du tout les montres, rolex peut passer pour un signe de réussite ou d'un certain gout, par contre quand on grate le vernis, quand on étudie le sujet passionnant de l'horlogerie, là on comprend vite que c'est une image préfabriquée,l'arbre qui cache la fôret !:yes:

Certes Rolex produit de très bonnes montres, des calibres de manufacture, a une réputation de haut niveau, mais c'est tout, d'autres en font autant et mieux dans le luxe, les prix élevés, et souvent mieux dans la fiabilité, les complications, les brevets horlogers de pointe, la noblesse de la haute horlogerie ne peut se borner à rolex, certains de ses modèles réputés spéculatifs et de bon placement....ont forgé une idée de valeur supérieure ?
Respectons tout de même cette noble marque qui reste malgré tout de bonne facture.:ok:


Pour ceux qui ne croient pas en rolex, et là c'est l'immense majorité des consommateurs, évidemment on remercie le plaisantin de nous avoir fait rire, là c'est de l'humour assez recherché, bravo franchement il fallait oser ! incroyable ! :lol: :lol2: :lol3:


horlogèrement vôtre

Alion!

Mnementh

Autan en emporte le vent,
12/01/11, 19:16

@ alion

Rolexfollie : Dieu est un porteur de Rolex

» horlogèrement vôtre
»
» Alion!

... enfants de la Patrie, bien entendu :capelo:

arno
[image]

12/01/11, 19:26

@ Mnementh

Rolexfollie : Dieu est un porteur de Rolex

» » horlogèrement vôtre
» »
» » Alion!
»
» ... enfants de la Patrie, bien entendu :capelo:

Mouaarrffff ....
On se demande qui est le perfide des deux ?
Alion .... ou toi ??
[image]

---
L'univers m'embarrasse, et je ne puis songer
Que cette horloge existe et n'ait point d'horloger.

Philémon


13/01/11, 07:55
(Modifié par Philémon
le 13/01/11, 09:47)


@ alion

Salut p'tit gars

Bonjour Alion,

Moi, que j'ai de très bon rapport avec le seigneur, vu que je jure sur son nom plusieurs fois par jour et que je suis sûr que ça le laisse pas indifférent, je pense pas que t'as raison. Plus audacieux, je pense même que tu as tort.

D'abord, tu dis que s'il a créé le temps, il a pas besoin de montre... ben non ! Tu crois sérieusement que tous les chronocardiaques de notre fort-homme (6ème jour de la création, après il a dû se reposer...), ils portent des toquantes pour avoir l'heure ? et qu'Origami il porte des espèces sonnantes et très bandantes parce qu'il a pas les moyen de se payer des aiguilles avec du supermaminova ?

Et notre créateur, tu le vois avec une PP au bras. L'achat d'une PP est le fruit de la connaissance et je crois pas qu'il avait prévu au départ que l'homme possède ce fruit et la PP au bras.... Je crois même que sur ce sujet, il se r'pend.

En plus, la Rolex, on l'a à 50 ans, ça veut dire qu'il avait déjà une Sub du temps du déluge.... ça expliquerait .... ou une Daytona à l'époque d'Abraham. Pourtant ya pas un mot sur le sujet dans aucun des cinq livres.

Alion, Alion, restons sérieux... sa modestie le conduit à porter une simple Swatch... un Body & Soul, je pense.

Philémon, debutati.., deux bite..., débita... enfin Philémon qu'a des doutes, sauf sur sa meuleuse et plus aucun sur sa Germaine

Ed the Grocer (modérateur)
[image]

Paris,
26/06/15, 16:52

@ Ed the Grocer (modérateur)

Petit up : j'ai la photo de Dieu porteur de Rolex

Désolé pour le déterrage, celà m'a pris du temps, mais voilà l'irréfutable photo de jesus wearant une rolex :


[image]


Et en bonus le texte de la chanson d'Archer & Atkins :

Woke up this mornin' turned on my TV set.
There in livin' color was somethin' I can't forget.
This man was preachin' at me.. yeah.. layin' on the charm,
Asking me for 20 with 10,000 on his arm.

He wore designer clothing and a big smile on his face,
Selling me salvation while they sang Amazing Grace,
Asking me for money when he had all the signs of weath.
Almost wrote a check out.. yeah.. but then I asked myself�

Would He wear a pinky ring, would He drive a fancy car?
Would His wife wear furs and diamonds, would His dressing room have a star?
If He came back tomorrow there's something I'd like to know.
Would Jesus wear a rolex on His television show?

Would Jesus be political if he came back to earth?
Have his second home in Palm Springs.. yeah.. but try to hide his worth?
Take money from those poor folks when He comes back again,
And admit He's talked to all those preachers who said they'd been-a talking to Him?

Would He wear a pinky ring, would He drive a fancy car?
Would His wife wear furs and diamonds, would His dressing room have a star?
If He came back tomorrow there's something I'd like to know.
Would Jesus wear a rolex on His television show?

---
Ed the Grocer ancienne maison l'Epicier

fokker III
[image]

26/06/15, 21:45

@ Ed the Grocer (modérateur)

Petit up : j'ai la photo de Dieu porteur de Rolex

Hérétiques !!!

[image][image][image]

Vous passerez trois éternités en Enfer, à marcher pieds nus sur des Légos !





:lol3:

---
[image]

chrispare


27/06/15, 09:11

@ fokker III

Petit up : j'ai la photo de Dieu porteur de Rolex

Merci de ce déterrage si drole qui m'a fait passer un excellent moment

capitaine56


Toujours près de la mer,
27/06/15, 10:00

@ chrispare

Petit up : j'ai la photo de Dieu porteur de Rolex

:nawak:

Merci de bien vouloir vous reporter aux Ecritures:
"Je suis l'Alpha et l'Omega, dit le Seigneur..." (Jean, Apocalypse 1.8)
Donc:

celle-ci est pour les pauvres d'esprit
[image]

celle-ci est pour le Seigneur, puisqu'il est la fin de toute chose
[image]

Pas de Rolex, car:
"Malheureux vous les riches, vous avez votre consolation"

---
Je tiens beaucoup à ma montre, c'est mon Grand Père qui me l'a vendue sur son lit de mort (W. Allen)

namgyver


27/06/15, 17:50

@ capitaine56

Petit up : j'ai la photo de Dieu porteur de Rolex

capitaine56, le seul qui fait pleurer de rire en citant le nouveau testament...

Merci pour ce bon moment

NamGyver

290389 messages dans 23850 discussions, 42549 usagers enregistrés, 1153 usagers en ligne (0 enregistrés, 1153 invités) :
RSS Feed
powered by my little forum