Ed the Grocer (modérateur)
[image]

Paris,
10/09/10, 12:28
 

Rolexfollie : cette Trollex, qui aurait osé en rêver ? (Revues & Essais)

En illustration de l'article de ZWR , un exemple d'un piratage qui n'est pas une contrefaçon, car ne ressemblant à rien de connu : le fake Rolex squeletté au cache rotor amovible grace au scotch, et echappement parait il coaxial ... quand tu veux faire le modeste tu enleves la partie du rotor marqué Rolex , sous le fond transparent :

[image]

[image]

[image]

---
Ed the Grocer ancienne maison l'Epicier

Laurent B
[image]

Près du Ciron...,
10/09/10, 12:36

@ Ed the Grocer (modérateur)

Personne...

A partir du moment où il y a écrit Rolex dessus et que ce n'est pas une Rolex, c'est une Trolex, donc une contrefaçon, et ce même si elle ne copie pas un modèle réellement existant...

Des Trolex avec le fond transparent, on en trouve par pelletées sur le Bon Coin...

---
Instagram : rustikcuriositas

Ed the Grocer (modérateur)
[image]

Paris,
10/09/10, 17:17

@ Laurent B

Le Bon Coin

» Des Trolex avec le fond transparent, on en trouve par pelletées sur le Bon Coin...

C'est mon défaut, je ne vais pas assez sur le Con Boin, sans doute ( et même quasi jamais ) pour m'habituer à çà, elle m'a vraiment frappé .

Tiens, le logo trolex, quel est le bon, y a t'il contrefaçon ou piratage ?

[image]

[image]

[image]

---
Ed the Grocer ancienne maison l'Epicier

Néo
[image]

Va savoir ?,
10/09/10, 19:06

@ Ed the Grocer (modérateur)

leboncoin !

[image]

---
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est un plaisir de fin gourmet...

Roblin
[image]

Page d'accueil Charente,
10/09/10, 19:12

@ Néo

leboncoin !

» [image]

Où est la troisième marque, car jamais 2 sans trois :-D

---
L'enfer est pavé de bonnes intentions.

Algado


10/09/10, 19:29
(Modifié par Algado
le 10/09/10, 19:36)


@ Roblin

Bien plus sérieux :

Beaucoup plus "sérieux" pour ne pas dire dangeureux :

[image]

J'ai la version GMT en main, c'est redoutable : pas de logo, pas de marque, juste une jolie finition, un brossage quasi parfait, une lunette céramique parfaite et un ETA parfaitement Swiss Made à l'intérieur et le pire elle est bien réglée +- 4sec/jour !

Laurent B
[image]

Près du Ciron...,
10/09/10, 19:41

@ Ed the Grocer (modérateur)

Photo du jour : cette Trollex, qui aurait osé en rêver ?

MDR !

bonjour,

Suite a l'eritage de mon pere j'ai recu cette montre rolex dont je n'ai aucune utilité, montre plus de 15ans, malheureusement j'ai eut que la montre en elle meme, rien d'autre. je n'ai pas beaucoup de temps pour moi, tres pris par mon boulot meme le week end. c'est pour cela que je vous laisse proposé votre prix, prefere le liquide. fonctionnement mecanique, jamais eut de probleme.
cordialement a tous


[image]

---
Instagram : rustikcuriositas

Ed the Grocer (modérateur)
[image]

Paris,
09/11/16, 14:26

@ Ed the Grocer (modérateur)

Rolexfollie : UP : Trollex avec 2 L

Pour compléter ce panorama fait en 2010, voici les logos et official trademark trollex : il y a bien 2 L , comme pour troLL.


Le logo :

[image]


Sur un cadran :

[image]


Version bambin pas chère :

[image]

---
Ed the Grocer ancienne maison l'Epicier

290629 messages dans 23870 discussions, 42621 usagers enregistrés, 1195 usagers en ligne (3 enregistrés, 1192 invités) :
michel, Vasco, EB
RSS Feed
powered by my little forum