Deniz
[image]

Page d'accueil France,
14/05/07, 19:58
 

***** PHOTOS : Breguet QP Tourbillon **************** (Revues & Essais)

Sacrée grande montre cette fois-çi.

J'ai eu un intense bonheur à découvrir de près cette Bréguet durant une après-midi.

On touche ici à la perfection dans tous les domaines horlogers. Un énorme régal visuel derrière le viseur.




Merci encore à toi, Edouard.

Bonne visite.

Deniz

BorisRavel


14/05/07, 20:16

@ Deniz

***** PHOTOS : Breguet QP Tourbillon ****************

Les photos sont époustouflantes et le modèle aussi, merci. Je pense que sur une montre comme celle-là, on peut découvrir de nouveaux détails pendant longtemps...
BR.

FRANCOIS
[image]

Au dessus du cafè des sports,
14/05/07, 20:23

@ Deniz

Non, non non et non et encore non..........

.....maintenant y'en a marre !!!
Penses tu as nos comptes en banque ????
Comment devons nous faire aprés ça ??
Méchant garçons vas !!!
Bref du trés grand DENIZ encore
Amitiés

---
[image]

Jeff d'Alsace
[image]

France,
14/05/07, 20:52

@ Deniz

Sublime!

Cette montre quelle beauté, vraiment du grand art. Tes photos sont particulièrement réussies, le décors va à la perfection à cette montre. Je suis tout content parceque mon nouvel ordinateur et son bel écran donne un excellent rendu avec de telles photos.
Encore merci.

PS: Pour la curiosité, combien vaut une telle pièce.

---
Jeff.

alemmar (Modérateur)
[image]

Page d'accueil 14/05/07, 21:08

@ Deniz

***** PHOTOS : Breguet QP Tourbillon ****************

:crying: devant tant de perfection!!! Extraordinaire travail, c'est superbe!! Merci à toi d'avoir fait ces photos magnifiques.

---
Tempus et circenses

http://watchphotosblog.eklablog.com/accueil-c24620802

Pedro
[image]

En 121,
14/05/07, 21:18

@ Deniz

LA vache, quelle soie!

:crying: Fidèle à toi m^me et à quand les autocollants??? :swiss: des autocollants...

foversta
[image]

Page d'accueil Paris,
14/05/07, 21:30

@ Deniz

Superbe travail Deniz !

Et bravo à Breguet pour la finition de la montre, elle a très bien passé le test des macros !

Une bien belle mise en scène en tout cas !

:ok:

---
Fr.Xavier

templier
[image]

.......,
14/05/07, 21:49

@ Deniz

***** PHOTOS : Breguet QP Tourbillon ****************

» Sacrée grande montre cette fois-çi.
»
» J'ai eu un intense bonheur à découvrir de près cette Bréguet durant une
» après-midi.
»
» On touche ici à la perfection dans tous les domaines horlogers. Un énorme
» régal visuel derrière le viseur.
»
Suis d'accord avec toi Deniz

intense bonheur à savourer tes photos

et oui on touche ici à la perfection y compris dans le domaine de la photo

Merci......... et surtout ...........MERCI.

---
membre des omégamaniacs anonymes

manu
[image]

Alsace,
14/05/07, 22:07

@ Deniz

Merci du voyage, Deniz ! (st)

.

---
"no sport" - Winston Churchill.

DrFreud


14/05/07, 22:37

@ Deniz

bravo bravo bravo

trop belles les photos, très sncèrement, elles subliment la montre, certes exceptionnelle, mais cette mise en valeur est extraordinaire. Bravo mille fois.

---
En Yvelines, de la JLC, B&R, Zénith...

Sag


14/05/07, 22:53

@ Deniz

***** PHOTOS : Breguet QP Tourbillon ****************

Superbes photos... bravo!



J'espère que l'on pourra trouver une solution.
:ok:

---
Cordialement,
JMS

felinkinkin
[image]
14/05/07, 22:58

@ Deniz

***** PHOTOS : Breguet QP Tourbillon ****************

ces photos sont tout bonnement magnifiques !!!!!!!!!!!

Félicitation pour ces merveilleuses photos !

tonton
[image]

14/05/07, 23:11

@ Deniz

Une fois de plus bravo l'artiste mais , et pourtant

personne ici ne me soupçonnera de ne pas aimer Bréguet , je ne trouve pas cette montre totalement réussie :
- je ne vois pas l'intérêt de faire deux encoches en mutilant le cadran pour laisser apparaitre les vis certes bleuies qui tiennent le tourbillon .
- même chose pour les vis apparentes du quantième des jours , quel intérêt esthètique ?
- et par dessus tout je déteste ce " cul doré " facturé une fortune ( voir la différence de prix entre une 3130 , montre que j'adore , et une 3137 )au lieu de laisser voir le mouvement .
Sinon les photos ,pfffffffffffffffffffff.

---
Salut Fred,
salut Patrick.
...

Néo
[image]

Va savoir ?,
14/05/07, 23:12
(Modifié par Néo
le 14/05/07, 23:34)


@ Deniz

c'est chemo !

ouai c'est moche... qu'il manque un peu de musique


tes photos sont belles (en fait je pense que la montre est quand même pas trop laide) enfin disons que j'aime bien :lol:


par contre je ne sais pas pourquoi mais en les regardant j'avais presque l'impression d'entendre une petite musique de fond genre classique style musique de chambre, ça irait bien avec ce genre d'émotion...

en tous cas merci pour ce moment agréable

---
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est un plaisir de fin gourmet...

jlg
[image]

Côte de Nacre,
14/05/07, 23:14

@ Deniz

Merci, tes photos, du "grand Art" [st]

...

broudenoix
[image]

14/05/07, 23:16

@ Deniz

***** PHOTOS : Breguet QP Tourbillon ****************

Merci Deniz pour ce très beau travail qui, manifestement, aura procuré beaucoup de plaisir aux habitués de ce forum (et, j'en suis sûr, même à ceux qui, comme moi, n'ont pourtant pas un goût prononcé pour ce genre de montres):lookaround:

Encore Bravo!:ok:

---
A vaincre sans péril, on évite des ennuis. (René Goscinny)
[image]

Guy
[image]

15/05/07, 07:16

@ Deniz

Un montre de rêve...

superbement mise en valeur ! :ok:

Du grand art, bravo Deniz ! :clap:

Amitiés

Guy

villerville
[image]

Rive gauche,
15/05/07, 08:54

@ Deniz

salut Deniz

Je me demandais quand tu t'attaquerais à Breguet et son guillochage infernal. Voilà, c'est fait, et je n'ai jamais vu de photo de Breguet qui rende aussi bien compte de ce travail sublime.

Merci et bravo.

V.

---
En plein décentrage...

denisd
[image]

Au bord de la Seine,
15/05/07, 09:28

@ Deniz

Du grand art...

...A la fois pour la montre et pour ces photos d'anthologie.
La mochitude poussée à ce point, c'est émouvant:-D
Merci bien sincèrement

Ed the Grocer (modérateur)
[image]

Paris,
15/05/07, 10:17

@ Deniz

***** PHOTOS : Breguet QP Tourbillon ****************

Y a pas à dire, Breguet est vraiment légitime pour le Tourbillon.

Sacré belle pièce !

J'aimerai bien rencontrer un jour mon homonyme Edouard qui a entre les mains de si belles choses...

---
Ed the Grocer ancienne maison l'Epicier

Manta
[image]

Planéte bleue,
15/05/07, 10:50

@ Deniz

SUPERBE - ST

ST

---
Manta

BaraToZ
[image]

Toulouse,
15/05/07, 11:44

@ Deniz

***** PHOTOS : Breguet QP Tourbillon ****************

Bon sang Deniz, ça faisait longtemps que j'avais pas pris une claque comme celle là !!!!!!!!!!!!!!!!

Merci, quel travail.

Tu es un artiste, n'en doutes pas.

Benoit.

---
La maturité de l’homme, c’est d’avoir retrouvé le sérieux qu’on avait au jeu quand on était enfant.

Tiktakowsky
[image]
Au Bar des Sports du Val de Marne,
15/05/07, 14:06

@ Deniz

Bravo ..!!

Je l'ai rangée bien sagement, juste à coté de la Vacheron Constantin QP !

Merci pour ce grand moment de plaisir.

fred

---
La vita è bella

Philémon


15/05/07, 15:53

@ Deniz

Salut p'tit gars...

Salut p'tit gars,

Toi, tu fais partie de ceux qui en ont, ...de la chance. Moi, quand je trouve une montre enfouite sous les feuilles mortes, c'est rare que ce soit de la belle daube. Faut dire que la dernière fois, c'était celle de ma belle-mère quand je suis revenu voir si j'avais pas laissé des traces... Heureusement qu'elle était en or (la montre, pas la belle-mère, sinon j'aurais pas eu besoin de revenir sur les lieux), comme ça j'ai pu la fondre et ça m'a payé le tapis que j'ai perdu dans l'histoire.

Donc, t'as de la chance, d'abord de trouver une montre qu'elle aussi bien foutue que ma Germaine il y a déjà un certain temps, même un temps certain... de la trouver à une heure où il y a une lumière à faire des photos et d'avoir justement un appareil sur toi.

Mais surtout, là où tu as vraiment une chance à défriser un caniche, c'est d'avoir ce don pour faire vibrer les photos.

Là, c'est vraiment bien. Je suis juste sur le Q.

Merci pour tout ça !

Philémon

Omer75
[image]

Panam, trop loin de la mer...,
15/05/07, 15:53

@ Deniz

Bon, ben, que dire...

ah si : merci, et encore une fois, c'est beau ! Tes talents de photographe font que maintenant l'on te prête des pièces fantastiques que tu nous fais partager pour notre plus grand bonheur; Alors merci.
Avec mon D200, je suis de faire la moitié du tiers de ce que tu fais; Mais je n'ai pas d'objectif macro :-P


J'adore le dessin Breguet : les cannelures du boîtier, les aiguilles pomme, l'aiguille serpentine , le guilloché du cadran...

Mais je trouve cette Breguet un peu "too much" : comme tonton, les découpes inutiles du cadran pour 2 pauvres vis sans intérêt, le "cul doré".
En fait les tourbillons, je préfère qu'ils ne se découvrent pas, sinon via un fond saphir, luxe de la discrétion, bonheur égoïste du porteur propriétaire qui ne le dévoile qu'à ceux qu'il choisit;
M'enfin cela dit, je n'en ai pas ... :-( pour l'instant :cool:

Et puis ce que je trouve absolument pas cohérent c'est la présence des mentions au dos, une en anglais "Twenty one (21) jewels , adjusted to six positions" avec celle en français "Brevet du 7 messidor an 9".
Il fallait tout mettre soit en anglais, soit en français;
Un peu comme le "swiss guilloché main" du cadran.

une petite question pour la route : pourquoi n'ont ils pas fait un spiral bleui ?

salutations,
Omer

---
---------------------------------
Ceci n'est pas une signature

P@ul
[image]

Alsace,
15/05/07, 17:57

@ Deniz

Ppppffff... comment faire des photos après ça ?

Sacrè Deniz,

Tu as encore tapé très fort. :ok:

Comment veux-tu que l'on poste la moindre photos, après ça?

Cordialement,
P@ul

---
[image]

Mon amour pour les avions a certainement débuté par un avion en papier

Daniel
[image]

15/05/07, 21:21

@ Deniz

J'ai une proposition à te faire....

Bonsoir Deniz

Tu as eu beaucoup de chance d'avoir cette superbe pièce entre les mains et elle a eu le portraitiste qu'elle mérite :ok:

Ma proposition est la suivante :
Te serais t'il possible d'organiser une exposition de tes photos le temps d'une soirée autour d'une bonne table Alsacienne afin de flatter alternativement l'oeil et le papilles ? :hungry:

Je serai prêt à effectuer le déplacement (peut être même avec d'autres mosellans et luxembourgeois) pour y participer.

Amitiés admiratives
Daniel

---
"Un homme avec une montre sait l'heure qu'il est. Un homme avec deux montres n'en est jamais sûr."

domi38
[image]

15/05/07, 22:21

@ Deniz

***** PHOTOS : Breguet QP Tourbillon ****************

Magnifiques photos comme toujours. C'est vrai que c'est dur de passer derrière!
En ce qui me concerne, la montre est too much à mon goût.

---
Amitiés,
Dominique

Deniz
[image]

Page d'accueil France,
15/05/07, 23:25

@ Deniz

à vous tous :

Merci de vous être arreté. Chouette, plein de nouveaux !

Un temps pas terrible terrible, mais qui allait très très bien pour rendre cette montre très jolie, et en accord avec ces feuilles de ficus.
C'était assez mal parti, incapable de rendre la beauté de l'or, et puis un déclic : changer la balance de blanc pour passer en temps nuageux, et c'était parti sur des roulettes.

Que de détails intéressants, mais j'avais en revanche la volonté de ne pas faire trop de prises, d'autant plus qyue j'étais limité dans le temps.


J'ai vraiment fait peu de retouches tant la qualité de finition et d'assemblage est haute. Impressionnant. Du coup, le traitement sur PC fut rapide. L'image qui m'a pris le plus de temps fut finalement le fond de page ! je vous l'assure !

Merci pour vos commentaires, cela fait chaud au coeur, un petit mot à vous donc !


- BorisRavel : oui, je serais d'ailleurs curieux de voir quels cadrages je prendrais à présent.

- Francois : bien si si si et si, rien que pour t'embêter ! ah, ton compte en banque, ben tiens, fais moi un virement, cela reglera définitivement le problème !


- Jeff : Le décor : ça compte beaucoup beaucoup en effet. C'est ce qui me met à l'aise avec la montre, et qui me donne envie de la photographier. Quand le décor n'y est pas, je tourne en rond. Pour cette montre, il fut évident !
Saches que j'ai une idée de décor pour l'une ou l'autre de tes saxonnes.
Le rendu de l'écran : fondamental en effet ! Profites en bien. Un beau noir : c'est beau.
Un prix ? 110.000€ de mémoire. glups...

- alemmar : je suis assez estomaqué par la qualité de travail du cisellage, c'est d'une perfection extraordinaire !


- Pedro : merci à toi. Je la sentais bien cette montre en effet. et les autocollants, J'y pense. Mais je te remercie de m'en reparler régulièrement.

- foversta : oui, elle a très très bien passé le test, les Vacheron étant des pièces d'exposition qui ont été vraiment maltraitées, les pauvres, elles sont hors concours évidement,
c'est aujourd'hui celle qui m'a donné le plus la sensation de ce qu'est l'horlogerie de très haute qualité.
Un jour, le mouvement manuel d'une allemande sera passé au crible.

- templier : merci à toi de ces mots.
Et comme toute chose qui se savoure, cela ne dure qu'un temps, durant lequel la concetration doit être parfaite, pour garder en soi la substantifique mousse du plaisir.

- manu : petite ballade dans les sous-bois ! merci de t'être arrêté.

- DrFreund : merci merci merci. C'est un tout en effet.
Du coup, j'ai un peu la trouille pour les prochaines revues, ou la montre sera vraiment seule face à vous !

- Sag : Merci à vous.
Merci de penser à une solution.
j'ai l'une ou l'autre idée de mise en scène, assez en rapport à un élément très précis de la Souveraine.
Je vous recontacte par Mail

- felinkinkin : woualou. merci. vraiment, ça fait chaud au coeur, tellement la tête dans ces images, que j'ai du mal à prendre du recul, du coup, vos remarques me font très plaisir.


- tonton :
Alors tonton, c'est vrai que lorsqu'on regarde ta collection, tu es totalement orienté vers des modèles d'une rare pureté esthétique.
Du coup, cette 1437 est un tantinet chargé, je te l'accorde.
* les reservations des vis, perso j'adoooooorrrre
* perso, c'est carrément "la plaque" métal brossé des mois qui me gène. Manque de symétrie sur une montre symétrique.
* Le fond ... il y a quand même un sacré joli travail.
ce qui me gène plus, c'est en effet le mélange des langues cité plus bas.

ne bave pas trop.


- Néo : excellent le coup de la p'tite musique. Merci pour ce compliment.

- jlg : heu. bon, si tu le dis, je suis flatté.

- broudenoix : Question de gout en effet. Merci pour le respect de ces qques heures passées à rendre un travail propre et cohérent.
J'espère que la montre d'une prochaine revue sera plus à tes goûts.

- Guy : Merci à toi. à tout bientôt;

- villerville : Ahhhh. et oui, cela faisait un certain temps que je rêvais de shooter une Breguet. Mais je ne décide pas des montres. Et surtout pas des pièces d'exeptions comme celle-çi. J'ai eu l'immense privilège qu'Edouard m'ai proposé cette montre !
oui, assez infernal en effet.
Merci du compliment. heu... et même J'espérais effectivement taper assez fort par rapport aux images déjà existantes des Bréguet, lire le résultat fait du bien.
J'espère un jour un couple de la marque.

- denisd : anthologie... bon heu... bon. fffffffffffff. Ben, merci. gloups.

- ED the Grocer : plus que le Tourbi, les cadrans sont à tomber. Certes un tourbi Breguet est beau, mais la cage d'un tourbi Vacheron, c'est vraiment vraiment qque chose, pour en avoir déjà observé à la loupe. Et je peux te dire que je compte bien un jour en shooter un.
De même un BlancpaiN est très joli à regarder, très ludique.
Cela dit, le tourbillon Bréguet est d'une grande pureté.
Tu es le bienvenu à Strasbourg.

- Manta : MERCI.


- Baratoz : ahh tu fais le fier avec ton pseudo costaud avec tes biceps dignes d'un feuilleton. platch !
merci à toi.
pas tant de travail que cela , mais une très grande pièce d'horlogerie et beaucoup d'observation, de feeling, et de volonté d'y arriver avec le moins d'artefact

- Tiktak : merci à toi de t'être arrêté, toi qu'on ne lit pas souvent en ce moment. ahhh, la QP.... pfffffff

- Philémon : j'aime ton humour, j'adore ton humour, et puis merci beaucoup pour tes mots vibrants.

- Omer75 : oui, c'est bien grâce à vous tous que j'ai la chance et le plaisir de faire des photos comme celle-là.
Je n'ai pas d'optique macro ! ben non.
En revanche j'ai surtout tout une chaine de traitement, ce qu'on appele un Workflow à présent bien rôdé, qui part de la lumière, en passant par le couple boitier-optique, puis le post-traitement informatique.

C'est vrai que cette Bréguet est un peu particulière. manque d'équilibre de par de centre métal brossé du compteur des mois. j'adore par contre le pont et ses vis. C'est sympa de pouvoir admirer des vis bleuies suivant la lumière, sans avoir à tomber la montre. Combien de fois par jour j'admire
mes aiguilles bleuies, suivant la lumière.

D'accord avec toi pour le manque de cohérence des différentes mentions.
Spiral bleui : je suppose qu'on perd en qualité de précision, vu les métaux d'aujourd'hui. C'est vrai qu'un spiral bleui est magnifique.

- P@ul : si si, continuez, surpassez vous, diantre. Merci à toi.

- Daniel : oui, Edouard m'a fait très très plaisir en me confiant cette montre, que j'ai vraiment commencé à apprécier en la regardant de plus près au travers de mon optique.
Je suis rouge flatté de ta proposition : j'ai effectivement quelques images tirées sur papier, en particulier la série complète de la ChronoMaster. Je compte en tirer d'autres, mais de là à faire une expo, il y a encore le temps.
En revanche, n'hésites pas à venir à une tarte flambée une prochaine fois.

- Domi38 : non non, postez, postez diantre. Certes, pas une Bréguet très discrète !

Pellaton


16/05/07, 02:15
(Modifié par Pellaton
le 16/05/07, 02:24)


@ Deniz

Une fois de plus ....

Epoustouflant, ton savoir-faire !
Un talent à la hauteur de celui qu'il aura fallu pour créer cette pièce exceptionnelle.

Aussi l'Art de nous offrir en grand la beauté de l'infiniment petit.

Pièce exceptionnelle que ce Tourbi. Pas grand chose à rajouter.
Combien d'heures de travail en temps cumulés ...
Dommage, cette inscription "guilloché à la main"...
Quelqu'un en douterait-il ? Pourquoi cette justification d'auhenticité sur une pièce comme celle là et venant d'une marque telle que Bréguet ? C'est un peu comme si l'on indiquait "peint à la main par un vrai artiste" sur un toile de rembrandt...

Quelle sera donc ta prochaine proie ? Nous sommes très très impatients de voir la suite !

Pourquoi pas une petite salle d'expo sur la photo horlogère à Bâle 2008 ?

Quelle chance tu nous offres. Je suis sûr que la grande majorité des heureux porteurs de grandes complications n'ont jamais vu d'aussi près les détails de leurs chef d'oeuvres. Et pourtant ils ont payés la place beaucoup plus chère que nous !

Encore merci !

Amitiés

WED


Vannes,
16/05/07, 08:34

@ Deniz

L'oeil photographique

Bonjour Deniz,
De part mon métier je vois énormément de photos, des macros bien sûr et bien d'autres choses. Parfaite maîtrise de la lumière et de la couleur, ainsi que du problème majeur que sont les reflets de soi-même dans la brillance du métal et du verre. Pour la montre je suis admiratif, j'aime le beau travail et le talent, même si je ne m'en vois pas le possesseur, je m'incline devant cette perfection.
Wed (initiales de Walter Elias Disney)

Gér@rd
[image]

Paris,
16/05/07, 09:01

@ Deniz

Superbe... ! (trop...:o))

J'allais commencer une phrase en disant que ces photos pourraient dignement figurer dans une plaquette de chez Breguet, mais je viens de l'effacer car je pense que finalement ce serait incongru (ce serait la plaquette qui ne serait pas digne des photos). Je ne suis en effet pas du tout sûr qu'un jour un fabriquant de luxe respectera assez ses clients en les croyant dignes d'admirer autre chose que de banales photos de reproduction (je suis bien conscient de la méchanceté de ce que j'avance, mais ça me semble être la vérité).

Pour en revenir à tes photos, Deniz, qu'il n'y ait pas d'ambiguïté : les prises de vues sont superbes et la sensibilité artistique très grande. Et ces photos seraient parfaitement à leur place dans un bouquin d'art (je souhaite très fortement qu'elles le soient un jour). Je n'ajouterai rien de plus (tout a été dit) sinon que je suis particulièrement sensible à la poésie qui s'en dégage et qui nous conte une histoire...

Maintenant, pour aborder l'objet lui même j'avoue qu'il ne me séduit pas vraiment (bien sûr que je ne cracherais pas dessus si je le trouvais un jour soldé à 150 € !). C'est sûr que chaque élément est magnifique, mais l'ensemble est tellement tarabiscoté, maniéré, rococo (à mon goût) qu'il annihile totalement l'aspect fonctionnel ! Imaginons deux secondes ce que deviendrait un brave Opinel ou un Laguiole traité de la sorte (y verrait on encore un couteau ?). Ben là, c'est simplement un objet à mettre dans le musée Breguet.

Amicalement,

Gérard

jclaude
[image]

Lyon - France,
16/05/07, 23:12

@ Deniz

Même pas mal ...

Comme toujours avec toi, les photos sont superbes.
Mises en scéne, éclairage, équilibre des couleurs, profondeur de champs ...
Que dire, tu es un maitre en la matière ...

Concernant la montre, c'est trés bien réalisé, un travail d'orfévre et d'horloger à la pointe de l'art ... mais ce n'est pas trop ma tasse de thé.
Le cadran est trop chargé, le dos trop sophistiqué ...
Mais c'est la volonté du créateur. Faire d'une montre, une oeuvre d'art.

A+ Et merci pour le partage de ton travail.

---
[image]

Deniz
[image]

Page d'accueil France,
18/05/07, 08:49

@ Deniz

a vous quatre

- Pellaton : pfffff
l'Art de nous offrir en grand la beauté de l'infiniment petit.
c'est beau ça, merci.

Beaucoup de temps certainement
assez d'accord sur certaines choses.

Cela dit, l'existance d'une inscriptions le swiss guilloché main, ne me gène pas, c'est le franglais qui est dommage.
Ce que j'adore, c'est que la platine est aussi une sorte de tableau ! J'aime.

Ma prochaine proie ?
Ma prochaine présentation sera très colorée, sortant des sentiers traditionnels.
Ca va être un festival de couleurs, de forme, on aimera, ou on aimera pas.
Personnelement, j'aime beaucoup, j'étais du reste convaincu dès la prise de vue.

Suivra La Phase de Lune de Tonton, j'ai eu du mal. Beaucoup de mal, car je ne voulais pas réitérer la Speed de Néo. Mais je suis néanmoins resté dans l'ambiance Terre-Lune, car cette montre m'a fait voyager dans les étoiles.
Il y aura la Dorn d'AutrichonGris. Ce sera très sobre, j'ai eu du mal avec les couleurs. On verra, il est trop tôt.
Toujours la Sothis de mon ami shootée il y a un an maintenant.

On vient de me faire une proposition interessante, une ou deux idées me sont venues ce jeudi pour les mises en scène. Il me faudra faire vite pour programmer la scéance, car elle risque de partir.

Voilà.

Heu la salle d'expo... heu, bon, p'têt pas qd même ! Enfin... Bon, j'vais y reflechir. D'accord ?


- WED : être reconnu par ses pères, merci, merci.
Je ne le crie pas sous tous les toits, mais saches qu'à chaque fois que je suis à Vannes, je m'arrête et je feuillète systématiquement le Press Book de la maison, véritable antre de la photo !
grand merci à toi.
Quant aux reflets de soi même, très honnetement, je ne cherche pas à disparaitre, preuve en ait, j'ai déjà été démasqué. Sinon, la lumière, oui, j'essaie de l'apprivoiser au mieux.

- Gérard : Tu touche en effet un problème, de plus en plus flagrant. Car les images sortent souvent avant que la montre ne soit sortie. Elles sont très formatées. De plus en plus. Comme la musique, comme les voitures, comme tant de choses.
un bouquin ! en petite quantité, on en a déjà discuté l'une ou l'autre fois avec ma douce !

Merci à toi.

- JClaude :
Faire d'une montre, une oeuvre d'art.
C'est très juste. Je retiens ces mots. C'est ainsi que je vois la montre.
Je reste fidèle à NC4 et CS2. Grand merci à toi. N'as tu pas remarqué que depuis ce temps, mes images ont progressé ?
Tu en es l'un des socles.

Quant au partage, c'est un des fondements de Phase de Lune bien sûr.

290695 messages dans 23877 discussions, 42657 usagers enregistrés, 1152 usagers en ligne (1 enregistrés, 1151 invités) :
LeonDeBayonne
RSS Feed
powered by my little forum