Vue indentée  Vue mixte  Triage  «  
 
ed2007
[image]

21/02/18, 16:33

@ ed2007

Pascal Coyon : des nouvelles ?

Voilà ! Commandée le 23 octobre 2014, prête fin décembre 2017, j’en ai pris possession seulement aujourd’hui. Bien évidemment, c’est la plus belle de toutes :lol3:

Pour ma part, je savais dès le début quelle configuration je souhaitais. Pour une question de cohérence qui m’etait personnelle, j’avais simplement demandé à Pascal un cadran avec tous les chiffres en bleu mais l’option n’etait alors pas proposée et la possibilité avait été écartée. Autant dire que j’etais heureux de constater quelque temps plus tard que mon souhait initial était devenu disponible par je ne sais quel miracle ; il me faudra demander pourquoi un jour !

Elle est belle et je salue humblement la somme du travail fourni par Pascal et le courage de son aventure ; qu’il en soit remercié !

capitaine56


Toujours près de la mer,
21/02/18, 16:48

@ ed2007

Pascal Coyon : des nouvelles ?

Autant dire
» que j’etais heureux de constater quelque temps plus tard que mon souhait
» initial était devenu disponible par je ne sais quel miracle ; il me faudra
» demander pourquoi un jour !
»
Un miracle ne s'explique pas, il se constate.
Peut-on voir l'objet?

---
Je tiens beaucoup à ma montre, c'est mon Grand Père qui me l'a vendue sur son lit de mort (W. Allen)

Mnementh

Autan en emporte le vent,
21/02/18, 18:50

@ ed2007

Pascal Coyon : des nouvelles ?

» Voilà ! Commandée le 23 octobre 2014, prête fin décembre 2017, j’en ai pris
» possession seulement aujourd’hui. Bien évidemment, c’est la plus belle de
» toutes :lol3:

Il livre en Russie ? C'est sympa :-P

---
Rien ne va de soi...

ed2007
[image]

21/02/18, 20:33

@ Mnementh

Pascal Coyon : des nouvelles ?

» Il livre en Russie ? C'est sympa :-P

Justement, je suis en vacances en France ! Nous étions d’accord, lui par retour de confrères et moi par expérience, sur le fait qu’il fallait éviter l’envoi en Russie. DHL est déjà pas fichue de me livrer certains courriers sans en référer au FSB alors une montre...

Mnementh

Autan en emporte le vent,
21/02/18, 20:39

@ ed2007

Pascal Coyon : des nouvelles ?

» DHL est déjà pas fichue de me livrer certains courriers sans en référer au FSB alors une montre...

Hum... tu risques de ne pas pouvoir rentrer :batman:

Il ne faudrait pas que tu rases poutine :lookaround:

Quoi qu'il en soit, au moins tu auras eu des nouvelles du camarade PC :-D

---
Rien ne va de soi...

Vue indentée  Vue mixte  Triage  «  
 
290388 messages dans 23849 discussions, 42550 usagers enregistrés, 1139 usagers en ligne (1 enregistrés, 1138 invités) :
Ed the Grocer (modérateur)
RSS Feed
powered by my little forum