Vue indentée  Vue mixte  Triage  «  
 
gnkt
[image]

Page d'accueil 01/12/16, 01:13

@ autrichongris

MTD Grand Seiko 2016

Elle complètera à merveille la SBDX011 aka Tuna Emperor :ok:

---
GS, pour ceux qui savent ...
Instagram @gnktwatch

polux12


02/12/16, 16:01

@ gnkt

MTD Grand Seiko 2016

Bonjour,
Premièrement merci pour cette revue riche en photos et commentaires très instructifs, qui plus est à propos d'une marque que j’apprécie beaucoup.

J'aimerais avoir tout de même votre sentiment et avis sur les pièces GS en comparaison avec la production "accessible" comme par exemple les séries SARB.

J'en possède une (photo SARB 025)[image]
que je trouve déjà "très bien finie" et surtout extrêmement proche d'un modèle comme la ref SBGH039.


Je ne poste absolument pas pour faire polémique mais uniquement pour connaitre les différences notoires expliquant ces différences tarifaires (500€ vs 5000€), est-ce le calibre (les SARB étant je crois réalisés au Japon) , les matériaux etc...


Encore bravo pour ce reportage sur l'une des plus belle marque de l'horlogerie

Bon weekend!

Oufdii


02/12/16, 22:21

@ autrichongris

MTD Grand Seiko 2016

Pauvre pauvre pauvre de toi:ok: :ok: :ok:

Oufdii


02/12/16, 22:25

@ The Watch Observer

MTD Grand Seiko 2016

Bonjour Pierre, pourrais tu, stp, nous commenter un peu cette... heu!!! je ne sais pas comment la décrire tellement elle me subjugue, enfin ce truc un peu rouge que tu brandis. Je me rappelle que tu nous l'avais présentée mais...stp, un peu plus :love: :love: :love:

Oufdii


02/12/16, 22:29

@ gnkt

MTD Grand Seiko 2016

Ingrat et irrespectueux je suis :no:
Poser des questions avant d'avoir félicité et remercié tous les intervenants de ce post;
Merci à Vous de ce partage magnifique,
:Applause_1:
Di

Oufdii


04/12/16, 23:11

@ le saint

MTD Grand Seiko 2016

» Tip top, merci pour le partage.
»
» Dès que je suis en fond je recherche la MM300 bleue "Zimbe" si l'un d'entre
» vous à une piste merci de me contacter au Zér0six soixante et115796zérosix
» Merci ;-)

Bonjour: Chronoline.de, le patron s'appelle Alex et il lui en reste 2 après mon passage :-P
Il vend en ligne, sa boutique se trouve à Lohmar, dans la périphérie de Cologne.
cordialement,
Di

Vue indentée  Vue mixte  Triage  «  
 
290695 messages dans 23877 discussions, 42657 usagers enregistrés, 1173 usagers en ligne (2 enregistrés, 1171 invités) :
basyl177, daudouss
RSS Feed
powered by my little forum